Membres

dimanche 11 mai 2014

"HobbyCutz", "Fairies"

Bonjour à tous! 

Hello everybody! 


Aujourd'hui, c'est le nouveau défi d' "HobbyCutz"! ICI

Today, it's the new challenge of "HobbyCutz"! HERE


Le thème de notre nouveau défi est "Pâques"!

The theme of our new challenge is "Easter"!


Place aux photos et aux explications! 

Place in photos and in explanations!



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Joy!Craft". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used some paper " pink Bazzil Cardstock " and some paper " Joy! Craft ". Edges are used with "Old Distresser".

A droite, j'ai ajouté un die-cut "Bordure Papillons" réalisé avec un dies "Joy!Craft". Dans le coin supérieur gauche, j'ai ajouté un die-cut "Cercle" réalisé avec un dies "Noor!Design". Ils sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

To the right, I added a die-cut " Border Butterflies " realized with a dies " Joy! Craft ". In the corner top-left, I added a die-cut "Circle" realized with a dies " Noor! Design ". They are inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche et du ruban "Organza rose". J'ai réalisé un nœud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai collé à droite. Je l'ai décoré d'une petite rose rose (15 mm).

Under the image, I stuck of the white lace of Calais and some ribbon " pink Organza ". I realized a knot with a piece of the same ribbon and I stuck it to the right. I decorated it with a small pink rose (15 mm).


J'ai utilisé une image de notre sponsor "Emerald Fairies" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image of our sponsor " Emerald Fairies " whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Victorian Velvet".
- Encre "Distress Broken China".
- Encre "Distress Bundled Sage".
- Crayon aquarellable jaune.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Victorian Velvet".
- Ink "Distress Broken China".
- Ink "Distress Bundled Sage".
- Pencil aquarellable yellow.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté une fleur bleu turquoise, deux "Lilidaft" écru, deux rose jaune et rose (10 mm), une "Lilidaft" rose et des boutons de roses fermées. Elles sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".

For the rest of the decoration, I added a turquoise blue flower, two ecru "Lilidaft", two yellow and pink rose (10 mm), pink "Lilidaft" and buttons of closed roses. They are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".


Et voilà pour les explications! 

And here is for the explanations!


Maintenant, à votre tour de participer à ces challenges pour tenter de remporter un super cadeau! 

Now, in your turn to participate in these challenges to try to gain a great present!


Je vous remercie de votre passage ici ainsi que pour tous vos merveilleux commentaires. A bientôt pour d'autres réalisations! 

I thank you for your passage here as well as for all your wonderful comments. See you soon for other realizations!

Scrapbizssss

Hugs, 


1 commentaire:

  1. Valou, nice card you made and I like your soft colors :-))
    Thank you for response to DT call .... Good luck!
    Hugs, Andreja

    RépondreSupprimer