Membres

mercredi 15 mai 2013

#62 - Digi Darla, "Tag Your it"!


Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Digi Darla's Challenge"!

Today, begin a new challenge at " Darla's Digi Challenge "!



Le thème de ce défi est "Tag". (ICI)

The theme for this challenge is "Tag Your it". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:

Pour cette carte, j'ai utilisé des chutes de papier "Bazzil Cardstock Blanc" et des chutes de papiers "Echo Park", collection "Be Mine". 

For this card, I used falls of paper " Bazzil Cardstock Blanc " and falls of papers "Echo Park", collection " Be Mine ".

Les papiers sont usés avec la lame d'une paire de ciseaux puis cousus à la machine à coudre. 

Papers are used with the blade of a pair of scissors then sewn to the sewing machine.


J'ai utilisé une image "Digi Darla", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Digi Darla ", whom you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau.
- Encre "Distress Tea Dye" pour les cheveux. 
- Craie rose.
- Craie mauve.
- Craie noire. 


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin.
- Ink "Distress Tea Dye" for hair. 
- Pink chalk.
- Mauve chalk.
- Black chalk.



L'image est découpé puis collé au centre d'un die-cut réalisé avec la "Cuttlebug" et un die "Cherry Lynn Design". 

The image is cut then stuck in the center of a die-cut realized with "Cuttlebug" and a die " Cherry Lynn Design ".

J'ai ajouté des demies-perles nacrées blanches sur le die-cut. 

I added white pearly half-pearls on the die-cut.



Pour la décoration, j'ai ajouté:

- Une fleur de cerisier blanche et rose. 
- Une fleur en tissu et aluminium ornée d'un gem. 
- Une petite rose rose (10 mm).
- Une petite rose mauve (10 mm).
- Une petite fleur en tissu blanche. 
- Un bouton de rose rose. 
- Des fils perlés. 
- Un swirl réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Marianne Designs". 
- Petites feuilles blanches. 



Les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 





Sous l'image, j'ai ajouté de la dentelle blanche, puis, du ruban "Seam rose Tulip". 

Under the image, I added of the white lace, then, the ribbon " pink Seam Tulip ".

J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban que j'ai collé à gauche de mon image. 

I realized a bow with a piece of the same ribbon which I stuck to the left of my image.

Le sentiment est réalisé avec le logiciel "Word" et la police d'écriture "Angel" (gratuite sur internet).

The feeling is realized with the software "Word" and the police of writing "Angel" (free on the Internet).


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE



Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.



Scrapbizssss 

Scrapkissessss



Je tente ma chance aux défis suivants: 

I try my luck in the following challenges:



4 commentaires:

  1. This is so cute. Love the flower with the silver edge, very pretty! Like the cluster of flowers too.

    Have a great week!
    Hugs Nick

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely beautiful and I adore your trademark soft colouring.
    Hugs Desíre {Doing Life}

    RépondreSupprimer
  3. Love that image! So soft and beautiful!

    RépondreSupprimer
  4. Very cute - love all the floral embellishments!

    RépondreSupprimer