Membres

mercredi 15 mai 2013

"Hobbycutz", new challenge...

 tout le monde! 

Hello my friends! 



Nous avons un nouveau défi qui comme à "HobbyCutz"!

We have a new challenge which as to "HobbyCutz"!


Le thème de notre nouveau défi est "Plus d'un plis". 

The theme of our new challenge is "More than one fold".


Voici ma réalisation: 

This is my realization:


J'ai utilisé un papier "Stamperia" pour cette carte ainsi que du "Bazzil Cardstock blanc". 

I used a paper " Stamperia " for this card as well as of " white Bazzil Cardstock ".

Les bords blancs sont perforés avec une perforatrice bordure "Martha Stewart". 

The white edges are drilled with a puncher border "Martha Stewart".

J'ai utilisé un embellissement en bois provenant de la boutique "Hobbycutz" que vous pouvez trouver ICI.

I used a wooden embellishment resulting from the shop " Hobbycutz " which you can find HERE.

J'ai travaillé ce coeur en bois de la façon suivante: 

- J'ai mélangé de l'eau avec de la crème "Creative Inspirations", "Winter Frost". 
- Avec un petit pinceau, j'ai recouvert tout l'embellissement en bois. 
- Directement, j'ai tamponné de la poudre "Perfect Pearls bleu" puis, de la poudre "Perfect Pearls blanche" en tapotant avec un petit pinceau doux. 
- Bien laisser sécher. 

J'ai ensuite ajouté quelques roses roses et quelques roses bleu pour la décoration. Je les ai ornées de petites feuilles réalisées avec une petite perforatrice puis j'ai ajouté quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 


I worked this wooden heart in the following way: 

- I mixed some water with some cream " Creative Inspirations ", "Winter Frost". 
- With a small brush, I covered all the wooden embellishment. 
- Directly, I dabbed some powder " blue Perfect Pearls " then, some powder " white Perfect Pearls " by tapping with a small soft brush. 
- Well let dry. 

I then added some pink roses and some roses blue for the decoration. I decorated them with small leaves realized with a small puncher then I added some touches of "Glitter Stickels Icicle".



J'ai utilisé une image "Magnolia".

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Tea Dye" et "Walnyt Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Wrom Lipstick" pour la rose. 
- Encre "Distress Broken China" pour le pantalon. 
- Encre "Distress Walnut Stain" pour la chemise. 
- Crayon aquarellable vert clair et vert foncé pour la tige de la rose. 

- Glitter Stickels Icicle sur la rose pour donner de la brillance. 


I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Walnyt Stain" for hair.
- Ink "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Wrom Lipstick" for the rose. 
- Ink "Distress Broken China" for the pants. 
- Ink "Distress Walnut Stain" for the shirt. 
- Pencil aquarellable light green and dark green for the stalk of the rose. 

- Glitter Stickels Icicle on the rose to give of the shine.



A votre tour maintenant! ICI

In your turn now! HERE

Bonne chance à tous! 

Good luck at all! 


Je tente ma chance aux défis suivants: 

I try my luck in the following challenges:



A très vite pour une autre réalisation! 

In very fast for another realization!


Scrapbizsssss

Scrapkissesss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire