Membres

lundi 18 mai 2015

"Scrapbook Stamp Society", "New Beginning"

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!





Aujourd'hui, c'est le rappel de notre défi chez "Scrapbook Stamp Society"!

Today, it's the remind of our challenge at " Scrapbook Stamp Society "!


(ICI)

(HERE)



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Action" et du papier "Bazzil Cardstock blanc".

For this card, I used some paper "Action" and some paper " white Bazzil Cardstock ".

Sur le haut, j'ai ajouté un die-cut réalisé avec un dies "Noor!design" et du papier "Bazzil Cardstock Menthe".

On the top, I added a die-cut realized with a dies " Noor! Design " and some paper " Bazzil Cardstock Menthol ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Ripe Persimon".
- Encre "Distress Faded Jeans".
- Encre "Distress Walnut Stain".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Worm Lipstick".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Ripe Persimon".
- Ink "Distress Faded Jeans".
- Ink "Distress Walnut Stain".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Worm Lipstick".


Pour la décoration, j'ai ajouté une fleur "Prima Marketing", une rose crème (30 mm), une rose bleue (30 mm), une fleur de cerisier "Vert Jade", une fleur verte en tissu et une "Daisy" blanche.

For the decoration, I added a flower " Prima Marketing ", a rose cremates (30 mm), a blue rose (30 mm), a flower of cherry tree "Green Jade", a cloth green flower and white "Daisy".

Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire