Membres

samedi 23 mai 2015

"Crafty Sentiments", "May's New Releases"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouveau tampon "Crafty Sentiments "!

Today, I come to present you a new rubberstamp " Crafty Sentiments "!


Vous pourrez vous procurer les nouveaux tampons dès le 23 mai dans la boutique "Crafty Sentiments Shop".

You can get yourselves the new rubberstamps from 23rd May in the shop " Crafty Sentiments Shop ".


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc", du papier "Bazzil Cardstock turquoise" et du papier "Mix & Match", "Pastels & Whites".

I used some paper " white Bazzil Cardstock ", some paper " turquoise blue Bazzil Cardstock " and some paper " Mix and Match ", " Pastels and Whites ".

Sur le haut, j'ai ajouté un die-cut bordure réalisé avec un dies "Noor!design".

On the top, I added a die-cut border realized with a dies " Noor! Design ".


J'ai utilisé un nouveau tampon "Crafty Sentiments", "Isobel -Fairy". 

I used a new rubberstamp "Crafty Sentiments", "Isobel - Fairy". 

Je l'ai colorisée de la façon suivante

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Frayed Burlap".

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Frayed Burlap".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour la décoration, j'ai collé une rose rose et blanche (60 mm), une fleur jaune en tissu, des boules de neige roses, une petite "Lily" turquoise, une rose rose (20 mm) et une grande "Lily" turquoise. J'ai également ajouté un die-cut "Swirls" réalisé avec un dies "Marianne Design" et du papier doré.

For the decoration, I stuck a pink and white rose (60 mm), a cloth yellow flower, pink snowballs, small turquoise blue "Lily", a pink rose (20 mm) and a turquoise blue big " Lily ". I also added a die-cut " Swirls " realized with a dies "Marianne Design" and some golden paper.


Retrouver les réalisations des autres membres de la DT sur le blog "Crafty Sentiments Inspiration".

Find the realizations of the other members of the DT on the blog "Crafty Sentiments Inspiration".

Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire