Membres

mercredi 5 novembre 2014

"Scrapbook Stamp Society", my inspirational creation

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!





-------------------------------------

Et aujourd'hui, un nouveau défi commence sur le blog "Stampavie and More"!

And today, a new challenge begins on the blog "Stampavie and More"!



Le thème de ce défi est "Monochrome". ICI

The theme of this challenge is "Monochrome". HERE



Voici en images!

Here is in images!



Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Inkido", "Spring Time" - "Hearts". J'ai encré les bords à l'encre "Distress Walnut Stain".

To realize this card, I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " Inkido ", "Spring Time" - "Hearts". I inked edges to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Salty Ocean" (yeux).
- Glitter Stickels Diamond (ailes).

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Salty Ocean" (eyes).
- Glitter Stickels Diamond (wings).

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Imperial Gold". Je l'ai encré à l'encre "Distress Walnut Stain" puis je l'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby Pink".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Imperial Gold ". I inked it to the ink "Distress Walnut Stain" then I embossed it with some powder " Frantage - Shabby Pink ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche et du ruban "Organza rose".

Under the image, I stuck of the white lace and some ribbon " pink Organza ".


Sur le haut de la carte, j'ai ajouté un die-cut "Bannière" réalisé avec un dies "Lala Landt Craft". Juste en-dessous, j'ai collé les fleurs suivantes:

- Rose blanche et rose (30 mm) (WOC).
- Fleur de cerisier blanche (WOC).
- Rose rose (20 mm) (WOC).
- Lilidafts roses (WOC).
- Rosebuds (WOC).

On the top of the card, I added a die-cut "Banner" realized with a dies " Lala Landt Craft ". Just next size down, I stuck the following flowers:

- White and pink Rose (30 mm) ( WOC).
- Flower of cherry tree white ( WOC).
- Pink Rose (20 mm) ( WOC).
- Lilidafts pink (WOC).
- Rosebuds ( WOC).


A droite, j'ai collé les fleurs suivantes:

- Marguerite rose (WOC).
- Tulipe rose.
- Rose blanche (20 mm) (WOC).
- Rose rose (20 mm) (WOC).
- Oeillet blanc (WOC).
- Lilidaft rose (WOC).
- Rosebuds (WOC).
- Epingle nacrée rose.

To the right, I stuck the following flowers:

- Pink Marguerite ( WOC).
- Pink tulip.
- White Rose (20 mm) ( WOC).
- Pink Rose (20 mm) ( WOC).
- White carnation (WOC).
- Pink Lilidaft (WOC).
- Rosebuds ( WOC).
- Pink pearly pin.


Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire