Membres

jeudi 6 novembre 2014

"Milk Coffee", "Handmade colouring"

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody!


Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour le nouveau défi de "Milk Coffee Digis"! "Image colorée à la main"!

Today, I come to show you my realization for the new challenge of "Milk Coffee Digis"! "Handmade Coloured image"






Voici ma réalisation! 

This is my project! 



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock bleu marine" et du papier "Action". Les bords sont usés légèrement avec le "Old Distresser" puis encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used some paper " navy blue Bazzil Cardstock " and some paper "Action". Edges are slightly worn out with "Old Distresser" then inked to the ink "Distress Walnut Stain".

J'ai découpé la forme de ma carte avec la machine "Silhouette Studio".

I cut the shape of my card with the machine " Silhouette Studio ".


J'ai utilisé une nouvelle image "Milk Coffee", que vous pouvez trouver ICI.

I used a new image " Milk Coffee ", which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Brushed Corduroy".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Walnut Stain".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair. 
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Brushed Corduroy".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Walnut Stain".

J'ai tamponné un sentiment "Journey" de la marque "Autumn Leaves" avec de l'encre "Versafine Onyx Black". J'ai découpé ce sentiment avec un dies "Joy!Craft" et j'ai embossé avec de la poudre "Aged Marine Enamel" et de la poudre "Frantage Shabby Blue".

I stamped a feeling " Journey " of the brand " Autumn Leaves " with some ink "Versafine Onyx Black". I cut this feeling with a dies " Joy! Craft " and I embossed with some powder " Aged Marine Enamel " and some powder " Frantage Shabby Blue ".

J'ai découpé mon image et je l'ai collée avec des morceaux de "Foam Tape".

I cut my image and I stuck it with pieces of "Foam Tape".


Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche et du ruban "Organza bleu marine". J'ai ajouté un noeud que j'ai réalisé avec un morceau de ce même ruban.

Under the image, I stuck of the white lace of Calais and some ribbon " navy blue Organza ". I added a knot which I realized with a piece of the same ribbon.

Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose bleue (30 mm) (WOC).
- Fleur de cerisier blanche (WOC).
- Roses roses (20 mm) (WOC).
- Lilidafts roses (WOC).
- Rose blanche et bleue (20 mm) (WOC).
- Rosebuds (WOC).

Then, I added the following flowers:

- Blue Rose (30 mm) ( WOC).
- Flower of cherry tree white ( WOC).
- Pink Rose (20 mm) ( WOC).
- Lilidafts pink (WOC).
- White and blue Rose (20 mm) ( WOC).
- Rosebuds ( WOC).


Et voilà pour les explications! 

And here is for the explanations!


Vous pouvez retrouver les réalisations des autres membres de la DT ici, sur le blog

You can find the realizations of the other members of the DT here, on the blog!


Je vous remercie pour votre passage ici ainsi que pour tous vos commentaires qui font vivre mon blog! 

I thank you for your passage here as well as for all your comments which make live my blog!


A très bientôt pour un nouveau projet! 

See you very soon for a new project!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire