Membres

samedi 5 juillet 2014

"Sweet Stampin Challenges", "Pink"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Ce matin, un nouveau challenge commence sur le blog "Sweet Stampin' Challenge" dont j'ai l'honneur d'intégrer leur fabuleuse équipe DT. Merci! merci!

This morning, a new challenge begins on the blog " Sweet Stampin ' Challenge " the honor of which I have to join them fabulous equip DT. Thank you! Thank you!


Le thème de ce défi est "Rose". 

The theme of this challenge is "Pink". 


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



J'ai utilisé du papier "Bristol blanc" et du papier "Kaisercraft", collection "True Romance". Les bords sont usés avec le "Old Distresser". A chaque coin, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche.

I used some paper " white Bristol " and some paper " Kaisercraft ", collection " True Romance ". Edges are used with "Old Distresser". In every corner, I stuck half a white pearly pearl.

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche puis un die-cut "Bordure" de la même collection "Kaisercraft".

Under the image, I stuck of the lace of Calais white then a die-cut "Border" of the same collection " Kaisercraft ".


J'ai utilisé une image "The Paper Shelter".

I used a digistamp "The Paper Shelter".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpée l'image avec des ciseaux de précision puis je l'ai collée avec des morceaux de "Foam Tape" sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals". Avant de coller l'image, j'ai embossé ce die-cut avec un classeur "Provocraft", "Peas".

I cut the image with scissors of precision then I stuck it with pieces of "Foam Tape" on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ". Before sticking the image, I embossed this die-cut with a file " Provocraft ", "Peas".


Ensuite, pour la décoration, j'ai ajouté une rose blanche en mousse, une fleur rose "Kaisercraft", un oeillet rose et blanc, une fleur de cerisier blanche, des boules de neige blanches, des boutons de roses blancs et une épingle rose nacrée. Les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".

Then, for the decoration, I added a foam white rose, a pink flower " Kaisercraft ", a pink and white carnation, a flower of cherry tree white, white snowballs, buttons of white pink and pearly pink pin. Flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".


Pour finir, j'ai réalisé un double-noeud avec du ruban "Seam - Pink" et je l'ai décoré d'un brads "Coeur".

To finish, I realized a double-knot with the ribbon " Seam-Pink " and I decorated it with a brads "Heart".


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


1 commentaire: