Membres

vendredi 18 juillet 2014

"Stamp & Create With Magnolia", "Summer"

Hello tout le monde! 

Hello everybody!


Un nouveau défi commence à "Stamp & Create With Magnolia"! Le thème est "Eté". ICI

A new challenge begins to " Stamp and Create With Magnolia "! The theme is " Summer". HERE



Voici ma réalisation!

This is my realization! 



Pour cette carte, j'ai utilisé des papiers "Joy!Craft". Les bords sont usés avec le "Old Distresser" et encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used papers "Joy! Craft". Edges are used with "Old Distresser" and inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Sur le haut de ma carte, j'ai ajouté un die-cut "Bordure Papillons" réalisé avec un dies "Joy!Craft".

On the top of my card, I added a die-cut " Border Butterflies " realized with a dies " Joy! Craft ".


J'ai utilisé un tampon "Magnolia". 

Je l'ai colorisé de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encres "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- "Glitter Stickels Diamond".

I used a rubberstamp "Magnolia". 

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- "Glitter Stickels Diamond".

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Cherry Lynn Designs". J'ai embossé ce die-cut avec un classeur "Provocraft - Peas". Tout est collé avec du "Foam Tape" et des carrés de mousse 3-d.

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Cherry Lynn Designs ". I embossed this die-cut with a file " Provocraft-Peas ". Everything is stuck with "Foam Tape" and foam squares 3-d.

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche et du ruban "Organza mauve". J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai décoré avec un charm "Fleur".

Under the image, I stuck of the white lace of Calais and some ribbon " mauve Organza ". I realized a knot with a piece of the same ribbon and I decorated it with a charm "Flower".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Grosse rose en mousse mauve.
- Grosse daisy rose pâle.
- Rose rose (30 mm).
- Rose blanche en tissu.
- Daisy rose foncé.
- Lilidaft blanche.
- Boules de neige mauve.
- Rosebuds blanches (6 mm).

Toutes ces fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".

For the decoration, I added the following flowers:

- Big mauve foam rose.
- Big pale pink daisy.
- Pink Rose (30 mm).
- Cloth white Rose.
- Dark pink Daisy.
- White Lilidaft.
- Balls of mauve snow.
- Rosebuds whites (6 mm).

All these flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".

Pour finir, j'ai ajouté deux petits papillons réalisés avec une perforatrice et je les ai décorés d'un petit rhinestone clear.

To finish, I added two small butterflies realized with a puncher and I decorated them with a young rhinestone clear.


Maintenant, c'est à votre tour de réaliser un projet et de tenter votre chance pour remporter un cadeau!

Stamp & Create With Magnolia ICI.


Now, it's your turn to realize a project and to try your luck to to gain a present!


Stamp and Create With Magnolia ICI.


Je vous remercie de votre passage ici et vous souhaite une excellente journée! 

I thank you for your passage here and wish you an excellent day!


Scrapbisss

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire