Membres

dimanche 23 février 2014

"HobbyCutz", "Inspiration Image"

Bonjour à tous! 

Hello everybody! 


Aujourd'hui, c'est le nouveau défi d' "HobbyCutz"! ICI

Today, it's the new challenge of "HobbyCutz"! HERE


Le thème de notre nouveau défi est "Inspiration Image"!

The theme of our new challenge is "Image Inspiration"!


Place aux photos et aux explications! 

Place in photos and in explanations!



Pour cette carte, j'ai choisi d'utiliser des papiers d'une nouvelle collection "Kaisercraft", "Telegraph Road" et du papier "Bazzil Cardstock Blanc". Les bords sont usés avec le "Old Distresser" et encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I chose to use papers of a new collection " Kaisercraft ", "Telegraph Road" and a paper " Bazzil Cardstock Blanc ". Edges are used with "Old Distresser" and inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image de notre sponsors "Sassy Studio Designs", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image of our sponsors " Sassy Studio Designs ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Black Soot" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Festive Berries". 
- Encre "Distress Forest Moss". 
- Glitter Stickels Icicle.

I colored it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Black Soot" for hair. 
- Ink "Distress Festive Berries". 
- Ink "Distress Forest Moss". 
- Glitter Stickels Icicle.

J'ai découpé l'image et je l'ai encrée à l'encre "Distress Walnut Stain" également. Ensuite, je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I inked it to the ink "Distress Walnut Stain" also. Then, I stuck it on a die-cut realized with "Cuttlebug" and a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Sous l'image, j'ai collé du ruban "Organza Coeurs Rouge".

Under the image, I stuck of the ribbon " Organza Hearts Red ".

Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes que j'ai recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle":

- Une grosse fleur rose en tissu.
- Deux fleurs de cerisier blanches.
- Deux roses blanches en tissu.
- Une fleur "Lilidaft" blanche.
- Deux fleurs rouges à pistils.
- Une rose rose et crème (15 mm).
- Une rose rose "Kaisercraft".
- Un oeillet rose et crème.

- Deux die-cuts "Feuillages" réalisés avec un dies "Toga".

Then, I added the following flowers which I covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle":

- A big cloth pink flower.
- Two white flowers of cherry tree.
- Two cloth white roses.
- A white flower " Lilidaft ".
- Two red flowers with pistils.
- A pink rose and a cream (15 mm).
- A pink rose " Kaisercraft ".
- A pink carnation and a cream.

- Two die-cuts "Foliages" realized with a dies " Toga ".


Enfin, j'ai ajouté un coin en bois provenant de la boutique "HobbyCutz". 

Finally, I added a wooden corner coming from the shop " HobbyCutz ".

Dessus, j'ai collé un noeud que j'ai réalisé avec un morceau de ruban "Organza Rouge". Je l'ai décoré d'une rose blanche "Kaisercraft".

Above, I stuck a bow which I realized with a piece of ribbon " Red Organza ". I decorated it with a white rose " Kaisercraft ".


Et voilà pour les explications! 

And here is for the explanations!


Maintenant, à votre tour de participer à ces challenges pour tenter de remporter un super cadeau! 

Now, in your turn to participate in these challenges to try to gain a great present!


Je vous remercie de votre passage ici ainsi que pour tous vos merveilleux commentaires. A bientôt pour d'autres réalisations! 

I thank you for your passage here as well as for all your wonderful comments. See you soon for other realizations!

Scrapbizssss

Hugs, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire