Membres

mercredi 15 janvier 2014

"Stampavie And More", new challenge!

Bonjour à tous! 

Good Morning all! 


Et aujourd'hui, un nouveau défi commence!

And today, a new challenge begins!



Le thème de ce défi est "New Beginning". ICI

The theme of this challenge is "New Beginning". HERE


Voici ma réalisation!

This is my realization!


La commode est en bois brut, achetée dans un magasin de loisirs créatifs. 

The chest of drawers is wooden , bought in a store of creative leisure activities.

Pour commencer, je l'ai recouverte de deux couches de "Gesso blanc". 

To start with, I covered it with two layers of " white Gesso ".

Ensuite, j'ai utilisé la nouvelle collection "Kaisercraft", "Violet Crush"! Cette collection est de toute splendeur! 

Then, I used the new collection " Kaisercraft ", "Violet Crush"! This collection is of any magnificence!

Toutes les parties de la commode sont recouvertes avec ces papiers. 

All the parts of the chest of drawers are covered with these papers.


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sherri Baldy " which you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Vintage Photo" et "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Tea Dye" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Bundled Sage".
- Craie mauve.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Vintage Photo" and "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Bundled Sage".
- Mauve chalk.

Ensuite, je l'ai découpée avec des petits ciseaux et je l'ai collée avec des morceaux de mousse 3-d.

Then, I cut it with small scissors and I stuck it with foam pieces 3-d.


Ensuite, j'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Organza mauve" et je l'ai collé dans l'angle supérieur gauche du miroir. Pour finir la décoration, j'ai collé une fleur plate mauve, une rose rose 2 tons (30 mm) et deux petites roses blanches (15 mm). Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Kindy Glitz - Crystalina".

Then, I realized a knot with a piece of ribbon " mauve Organza " and I stuck him(it) in the top-left angle of the mirror. To finish the decoration, I stuck a mauve flat flower, a pink rose 2 tones (30 mm) and two small white roses (15 mm). All the flowers are covered with some touches of " Kindy Glitz - Crystalina ".

Sur les fleurs du papier autour du miroir, j'ai ajouté des touches de "Kindy Glitz - Crystalina".

On the flowers of the paper around the mirror, I added touches of " Kindy Glitz - Crystalina ".


Enfin, sur le bord supérieur du tiroir, j'ai collé du ruban en velours mauve. 

Finally, on the upper edge of the drawer, I stuck of the mauve velvet ribbon.

Le die-cut "Butterfly" et le die-cut "Be Wonderful!" sont des die-cuts de la collection "Kaisercraft - Violet Crush"

The die-cut "Butterfly" and the die-cut "Be Wonderful!" are some Die-cuts of the collection "Kaisercraft - Violet Crush"

A votre tour maintenant de tenter votre chance de remporter le cadeau offert par notre sponsor! ICI

In your turn now to try your luck to gain the present offered by our sponsor! HERE


Je vous remercie pour votre passage ici et vous dis à très vite pour un nouveau projet! 

I thank you for your passage here and say to you see you soon for a new project!

Scrapbizssssss

Scrapkissessss


Matériel utilisé de la boutique "Artfull Crafts": 

Material used by the shop " Artfull Crafts ":










                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire