Membres

dimanche 15 décembre 2013

"Sassy Studio Designs", Facebook Group, new challenge!

Bonjour à tous!

Good Morning all! 


Aujourd'hui, je viens vous présenter ma réalisation pour "Sassy Studio Designs" et le nouveau challenge! 

Today, I come to present you my realization for "Sassy Studio Designs" and the new challenge!


Le thème de ce nouveau challenge est "Plis"!

The theme of this new challenge is "........"! 


Voici ma réalisation en images! 

This is my realization on images! 


Pour cette carte, j'ai utilisé "Pink Paislee", du papier "Bazzil Cardstock bleu", du papier "Bazzil Cardstock Blanc" et une chute de papier bleu à pois "Create Paper". 

For this card, I used "Pink Paislee", some paper " blue Bazzil Cardstock ", some paper " Bazzil Cardstock Blanc " and a fall of polka-dot blue paper " Create Paper ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche que j'ai légèrement froissée en la collant. 

Under the image, I stuck of the white lace which I slightly creased by sticking it.

Ensuite, j'ai ajouté du ruban "Organza rose" et sur la gauche, j'ai ajouté un noeud réalisé avec un morceau de ce même ruban. 

Then, I added some ribbon " pink Organza " and on the left, I added a bow realized with a piece of the same ribbon.


J'ai utilisé l'image "Sassy Studio Designs". 

I used the image " Sassy Studio Designs ".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Tea Dye" et "Distress Vintage Photo" pour les cheveux. 
- Craie rose.
- Glitter Stickels Icicle. 
- Liquid Pearl "White Opal" pour la bouche d'oreilles.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Distress Vintage Photo" for hair. 
- Pink chalk.
- Glitter Stickels Icicle. 
- Liquid Pearl " White Opal " for the mouth of ears.

J'ai découpé l'image avec des ciseaux de précision et je l'ai collé au centre d'un die-cut réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Noor! design - Rund 2". L'image et le die-cut sont collés avec des morceaux de mousse 3-d.

I cut the image with scissors of precision and I stuck it in the center of a die-cut realized with "Cuttlebug" and a dies " Noor! Design - Rund 2 ". The image and the die-cut are stuck with foam pieces 3-d.



Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes que j'ai recouvertes de "Glitter Stickels Icicle": 

- Grosse rose rose (50 mm).
- Deux fleurs écru. 
- Deux roses bleues (30 mm).
- Deux roses blanches en tissu. 
- Deux petites fleurs blanches en tissu. 
- Une grosse fleur "Lily" bleue. 
- Une rose rose (20 mm).
- Une fleur "Lilidaft" bleue. 

A ces fleurs, j'ai également ajouté un swirl réalisé avec un dies "Joy's craft" et des feuilles réalisées main et recouvertes de crème "Creative Inspirations - Winter Frost". 

For the decoration, I added the following flowers which I covered with "Glitter Stickels Icicle": 

- Big pink rose (50 mm).
- Two flowers ecru. 
- Two blue roses (30 mm).
- Two cloth white roses. 
- Two small cloth white flowers. 
- A big blue flower " Lily ". 
- A pink rose (20 mm).
- A blue flower " Lilidaft ". 

In these flowers, I also added a swirl realized with a dies " Joy's Craft " and realized leaves hand and covered with cream " Creative Inspirations - Winter Frost ".

J'ai ajouté deux tags que j'ai décorés avec un petit morceau de dentelle blanche. Ces tags sont réalisés avec un dies "Crafty Sentiments". 

I added two tags which I decorated with a small piece of white lace. These tags are realized with a dies " Crafty Sentiments ".

Le sentiment est réalisé avec le logiciel "Word" et la police d'écritures "Aquarelle". J'ai ajouté un petit strass à chaque bout de cette bannière ainsi créée. 

The feeling is realized with the software "Word" and the police of writings "Watercolor". I added a small paste to every end of this banner so created.

Et voilà pour aujourd'hui! 

And here is for today!



A vous de tenter votre chance sur notre page "Facebook" ICI pour remporter un fabuleux prix! 

To you to try your luck on you "Facebook" page HERE to win fabulous one prize!


Je vous remercie pour tous vos agréables commentaires et vous souhaite une excellente journée! 

I thank you for all your pleasant comments and wish you an excellent day!

Hugs, 


1 commentaire: