Membres

dimanche 1 décembre 2013

"Hobbycutz", "Anything goes"!

Bonjour à tous! 

Hello everybody! 


Aujourd'hui, c'est le nouveau défi d' "HobbyCutz"! ICI

Today, it's the new challenge of "HobbyCutz"! HERE


Le thème de notre nouveau défi est "Tout va"!

The theme of our new challenge is "Anything goes"!


Place aux photos et aux explications! 

Place in photos and in explanations!



Pour cette carte, j'ai utilisé des papiers provenant d'un bloc trouvé dans un magasin "Solderie". Les bords sont usés avec le "Old Distresser" et encrés à l'encre "Distress Tea Dye".

For this card, I used papers resulting from a block found in a store " Solderie ". Edges are used with "Old Distresser" and inked to the ink "Distress Tea Dye".

Tous mes papiers sont cousus à la machine à coudre. 

All my papers are sewn to the sewing machine.

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche puis du ruban en satin rose. J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban. Je l'ai décoré d'une demie-perle nacrée blanche puis je l'ai collé à droite de l'image.

Under the image, I stuck of the white lace of Calais then the pink satin ribbon. I realized a bow with a piece of the same ribbon. I decorated it with half a white pearly pearl then I stuck it to the right of the image.

J'ai utilisé une image de notre sponsors "The Stamping Chef", que vous pouvez trouver ICI.

Je l'ai colorée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Tea Dye" et "Vintage Photo" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick" pour les joues et la robe. 

- Paillettes blanches "Tim Holtz".

I used an image of our sponsors " The Stamping Chef ", whom you can find HERE.

I colored it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and " Vintage Photo " for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and " Vintage Photo " for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick" for cheeks and dress. 

- White glitter "Tim Holtz".

Je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals". Je l'ai d'abord embossés avec un classeur "Provocraft - Notes de musique". Il est également encré à l'encre "Distress Tea Dye". 

I stuck it on a die-cut realized with "Cuttlebug" and a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ". I embossed it at first with a file " Provocraft - Musical notes ". It is also inked to the ink "Distress Tea Dye".

Pour la décoration, j'ai ajouté une grosse rose rose (60 mm), deux "Oeillets bleu marine", une "Lilidaft écru", une petite fleur blanche en tissu et deux roses fermées roses. Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 

For the decoration, I added a big pink rose (60 mm), two " navy blue Carnations ", one " ecru Lilidaft ", a small cloth white flower and two pink closed roses. All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".

J'ai également utilisé un embellissement "Coeur" en bois de la boutique "Hobbycutz"! Vous pouvez le trouver ICI.

I also used an embellishment wooden "Heart" of the shop " Hobbycutz "! You can find it HERE.

Je l'ai recouvert de "Glitter Stickels Icicle". 

I covered it with "Glitter Stickels Icicle".


Et voilà pour les explications! 

And here is for the explanations!


Maintenant, à votre tour de participer à ces challenges pour tenter de remporter un super cadeau! 

Now, in your turn to participate in these challenges to try to gain a great present!


HobbyCutz ICI.

HobbyCutz HERE.


Je vous remercie de votre passage ici ainsi que pour tous vos merveilleux commentaires. A bientôt pour d'autres réalisations! 

I thank you for your passage here as well as for all your wonderful comments. See you soon for other realizations!

Scrapbizssss

Hugs, 


Je tente ma chance aux défis suivants: 

I try my luck in the following challenges:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire