Membres

dimanche 6 octobre 2013

New challenge "Hobbycutz" and "Eclectic Ellapu"!!!

 tout le monde! 

Hello my friends! 



Nous avons un nouveau défi qui comme à "HobbyCutz"!

We have a new challenge which as to "HobbyCutz"!


Le thème de notre nouveau défi est "Automne". 

The theme of our new challenge is "Autumn".


Un nouveau défi commence également à "Eclectic Ellapu" et le thème est "Célébrer l'automne". 

A new challenge also begins to "Eclectic Ellapu" and the theme is "Celebrate Autumn ". 


Voici ma réalisation: 

This is my realization:

Pour la réalisation de cette boite, j'ai utilisé un fichier de coupe "The Cutting Cafe", "PUMPKIN TRIO SHAPED CARD...TEMPLATE - CUTTING FILE" que vous pouvez trouver ICI.

For the realization of this box, I used a file of cup "The Cutting Cafe", "PUMPKIN TRIO SHAPED CARD...TEMPLATE - CUTTING FILE" which you can find HERE.



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock noir", du papier "Bazzil Cardstock orange" et du papier "Bazzil Cardstock kraft". 

I used some paper " black Bazzil Cardstock ", some paper " orange Bazzil Cardstock " and some paper " Kraft Bazzil Cardstock ".


J'ai utilisé un tampon "Magnolia".

I used a stamp " Magnolia ".

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Vintage Photo" et "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encre "Distress Black Soot".
- Encre "Distress Tea Dye" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Bundled Sage". 
- Craie orange. 
- Craie mauve. 

- Glitter Stickels Black. 
- Glitter Stickels Icicle. 


I colorized it in the following way:

- Ink " Distress Vintage Photo " and "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Black Soot".
- Ink "Distress Tea Dye" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Bundled Sage". 
- Orange chalk. 
- Mauve chalk. 

- Glitter Stickels Black. 
- Glitter Stickels Icicle.


J'ai utilisé un embellissement en bois "Feuillages" de la boutique "Hobbycutz" que vous pouvez trouver ICI.

I used a wooden embellishment "Leaves" of the shop " Hobbycutz " which you can find HERE.

Pour la décoration, j'ai également ajouté une rose mauve (30 mm), une petite fleur noir pailletée et une rose verte (15 mm). J'ai réalisé un noeud avec une chute de ruban Organza mauve que j'ai décoré d'une petite rose mauve (10 mm). 

For the decoration, I also added a mauve rose (30 mm), a small flower black was spangled and a green rose (15 mm). I realized a bow with a fall of ribbon mauve Organza which I decorated with a small mauve rose (10 mm).


Pour finir, j'ai ajouté une petite chauve-souris que j'ai réalisée dans une chute de papier "Cardstock noir" et recouverte de paillettes. 

To finish, I added a small bat which I realized in a fall of paper " black Cardstock " and covered with glitter.


A votre tour maintenant! ICI

In your turn now! HERE


Bonne chance à tous! 

Good luck at all! 


A très vite pour une autre réalisation!  

In very fast for another realization!


Scrapbizsssss

Scrapkissesss


Je tente ma chance aux défis suivants: 

I try my luck in the following challenges:

- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "

6 commentaires: