Membres

dimanche 12 avril 2015

"613 Avenue Create", "Create your own challenge"

Bonjour à tous!

Hello everybody!

Aujourd'hui, un nouveau challenge !

Today, a new challenge!

Un nouveau défi commence sur le blog "613 Avenue Create".

A new challenge begins on the blog " 613 Avenue Create ".



Le thème de leur défi est un "Créer votre challenge". ICI

The theme of this challenge is "Create your own Challenge"HERE

Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc", du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier fleuri "Action". Sur le haut, j'ai collé un die-cut "Bordure - Papillons" réalisé avec un dies "Noor!design".

I used some paper " white Bazzil Cardstock ", some paper " pink Bazzil Cardstock " and some decorated with flowers paper "Action". On the top, I stuck a die-cut " Border - Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ".

J'ai utilisé un digistamp "Scrapper's Delights", notre sponsor.

I used a digistamp "Scrapper's Delights", our sponsor.

Je l'ai colorisé avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized him with the following "Ink Distress":

- Ink "Distress Tattered Rose"and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
-Ink "Distress Worm Lipstick".
-Ink "Distress Mowed Lawn".
-Ink "Distress Salty ocean".
-Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Imperial Gold" et j'ai embossé tout autour avec de la poudre "Frantage - Shabby White".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Imperial Gold " and I embossed any goshawk with some powder " Frantage - Shabby White ".


A gauche, j'ai collé les embellissements suivants:

- Fleur blanche en tissu.
- Fleur jaune en tissu.
- Rose "vert jade" (30 mm).
- "Lilidaft", "vert jade".
- Daisy blanche.
- Rose rose (20 mm).
- Rose rose foncé (20 mm).
- Rosebuds vert pâle.
- Boules de neige roses.
- Tulipe rose.
- Tourbillon rose.
- Epingle nacrée rose.
- Die-cut réalisé avec un dies "Lily Of The Valley".

To the left, I stuck the following embellishments:

- Cloth white flower.
- Cloth yellow flower.
- Rose " green jade " (30 mm).
- "Lilidaft", " green jade ".
- White Daisy.
- Pink Rose (20 mm).
- Dark pink Rose (20 mm).
- Pale green Rosebuds.
- Pink snowballs.
- Pink tulip.
- Pink whirlwind.
- Pink pearly pin.
- Die-cut realized with a dies "Lily Of The Valley".


A droite, j'ai collé un noeud réalisé avec du ruban en satin rose. Je l'ai décoré avec une rose "vert jade" (30 mm) et un charm "Coeur". J'ai ensuite ajouté une "Daisy" beige, des "Rosebuds" et des die-cuts "Plumes" réalisés avec un dies "Noor!design".

To the right, I stuck a knot realized with the pink satin ribbon. I decorated it with a rose " green jade " (30 mm) and a charm "Heart". I then added beige "Daisy", "Rosebuds" and die-cuts "Feathers" realized with a dies " Noor! Design ".

Enfin, j'ai collé un die-cut "Bannière" réalisé avec un dies "Lala Landt Craft".

Finally, I stuck a die-cut "Banner" realized with a dies " Lala Landt Craft ".


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Vous trouverez toutes les explications et les fichiers pour réaliser cette boite sur le blog "613 Avenue Create"!

You will find all the explanations and the files to realize this box on the blog " 613 Avenue Create "!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire