Membres

vendredi 6 mars 2015

"Sassy Studio Design", "Facebook Flachback Friday"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 

Un petit rappel de notre défi  sur la page Facebook "Sassy Studio Designs". (ICI)

A small reminder of our challenge on Facebook page "Sassy Studio Designs". (HERE)

Voici ma réalisation:

This is my realization:



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock Rose" et du papier "Action". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain". La forme de ma carte a été découpée avec la machine "Silhouette Studio".

I used some paper "Bazzil Cardstock Rose" and some paper "Action". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain". The shape of my card was cut with the machine " Silhouette Studio ".

Sur le haut, j'ai collé un die-cut "Bordure - Papillons" réalisé avec un dies "Noor!design". Je l'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby White". J'ai également collé un morceau de ruban "Fleurs" rose.

On the top, I stuck a die-cut " Border - Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ". I embossed it with some powder " Frantage - Shabby White ". I also stuck a piece of ribbon "Flowers" pink.


J'ai utilisé une image "Sassy Studio Designs" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sassy Studio Designs ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Pumice Stone".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Pumice Stone".

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour  la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose blanche et rose (30 mm).
- Oeillet bleu.
- Daisies roses.
- Rosebuds.
- Boules de neige roses.
- Tortillon rose.

For the decoration, I added the following flowers:

- White and pink Rose (30 mm).
- Blue carnation.
- Daisies pink.
- Rosebuds.
- Pink snowballs.
- Pink tortillon.


Pour finir, j'ai ajouté un double-noeud réalisé avec du ruban "Organza bleu". Je l'ai décoré avec une "Lilidaft" rose.

To finish, I added a double-knot realized with the ribbon " blue Organza ". I decorated it with pink "Lilidaft".


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire