Membres

dimanche 1 février 2015

"Just Inspirational Challenge", "Monthly Challenge", "Love"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Just Inspirational Challenge"!

Today, begin a new challenge at " Just Inspirational Challenge "!


Le thème de ce défi est "Amour". (ICI)

The theme for this challenge is "Love". (HERE)

Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:

Fichier de coupe de la boutique "Snap Dragon Snippets".

File of cut of the shop " Snap Dragon Snippets ".




Pour réaliser cette boite "Violon", j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et des papiers "Pion Design", collection "My Precious Daughter". Les bords des différents papiers sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

To realize this box "Violin", I used some paper " white Bazzil Cardstock " and papers "Pion Design", collection "My Precious Daughter". The edges of the various papers are inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image de notre sponsor "The Paper Shelter". 

I used an image of our sponsor "The Paper Shelter".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Vintage Photo" et "Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Victorian Velvet". 
- Encre "Distress Walnut Stain". 

I colorized it in the following way: 

- Ink " Distress Vintage Photo " and "Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair. 
- Ink "Distress Victorian Velvet". 
- Ink "Distress Walnut Stain".


A certains endroits, j'ai embossé avec de la poudre à embosser "Gold".

In certain places, I embossed with some powder to emboss "Gold".

J'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose blanche et rose (30 mm).
- Oeillet bleu.
- Rose blanche et lilas (20 mm).
- Lilidaft blanche.
- Lilidaft rose.

I added the following flowers:

-White and pink Rose (30 mm).
-Blue carnation.
-White and lilac Rose (20 mm).
-Lilidaft white.
-Lilidaft pink.

J'ai réalisé un noeud avec du ruban "Organza rose" que j'ai collé sur le haut du violon.

I realized a knot with the ribbon " pink Organza " which I stuck on the top of the violin.



Enfin, j'ai collé des die-cuts "Papillons" réalisés avec un dies "Noor!design".

Finally, I stuck die-cuts "Butterflies" realized with a dies " Noor! Design ".

Et voilà pour toutes les explications! 

And here is for all the explanations!

Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Je tente ma chance au défi suivant: 

I try my luck in the following challenge:

Add Soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire