Membres

vendredi 30 janvier 2015

"Stamp & Create With Magnolia", " Add some hearts"

Hello tout le monde! 

Hello everybody!


Un nouveau défi commence à "Stamp & Create With Magnolia"! Le thème est "Ajouter des coeurs". ICI

A new challenge begins to " Stamp and Create With Magnolia "! The theme is "Add some hearts". HERE



Voici ma réalisation!

This is my realization! 



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Action". J'ai découpé mes papier avec la machine "Silhouette Studio".

I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper "Action". I cut my paper with the machine " Silhouette Studio ".

Sur le haut, j'ai collé un die-cut "Bordure - Papillons" réalisé avec un dies "Noor!design".

On the top, I stuck a die-cut " Border - Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ".


J'ai utilisé un tampon "Magnolia". 

Je l'ai colorisé de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encres "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Brown Sugar".
Encre "Distress Pumice Stone".


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Brown Sugar".
Ink "Distress Pumice Stone".

J'ai découpé mon image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals". Tout autour, j'ai tamponné différents tampons avec de l'encre "Versafine Vintage Sepia".

I cut my image with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ". Any goshawk, I stamped various rubberstamps with some ink " Versafine Vintage Sepia ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche et du ruban "Seam - Tulip Pink".

Under the image, I stuck of the white lace of Calais and the ribbon " Seam - Tulip Pink ".


Ensuite, j'ai ajouté les embellissements suivantes:

- Rose rose (50 mm).
- Rose bleue (30 mm).
- Rose rose (20 mm).
- Fleur de cerisier blanche.
- Lilidaft blanche.
- Boules de neige roses.
- Epingle nacrée rose.

Then, I added the embellishments following ones:

- Pink Rose (50 mm).
- Blue Rose (30 mm).
- Pink Rose (20 mm).
- White flower of cherry tree.
- White Lilidaft.
- Pink snowballs.
- Pink pearly pin.


Les découpes "Coeurs" sont réalisées avec la machine "Silhouette Studio". Je les ai encrées avec de l'encre "Distress Walnut Stain".

The cuts "Hearts" are realized with the machine " Silhouette Studio ". I inked them with some ink "Distress Walnut Stain".

Le sentiment est un tampon "Penny Black" que j'ai tamponné avec de l'encre "Versafine Onyx Black".

The feeling is a rubberstamp " Penny Black " which I stamped with some ink "Versafine Onyx Black".

J'ai réalisé un double-noeud avec de la dentelle rose que j'ai décoré avec une rose blanche et rose (30 mm).

I realized a double-knot with the pink lace which I decorated with a white and pink rose (30 mm).

Enfin, j'ai ajouté une rose rose (20 mm), une rose saumon (15 mm), une "Lilidaft" blanche et une "Lilidaft" bleue.

Finally, I added a pink rose (20 mm), a salmon pink (15 mm), white "Lilidaft" and blue "Lilidaft".

Les deux die-cuts "Papillons" sont réalisés avec un dies "Noor!design".

Both die-cuts "Butterflies" are realized with a dies " Noor! Design ".


Maintenant, c'est à votre tour de réaliser un projet et de tenter votre chance pour remporter un cadeau!

Now, it's your turn to realize a project and to try your luck to to gain a present!


Je vous remercie de votre passage ici et vous souhaite une excellente journée! 

I thank you for your passage here and wish you an excellent day!


Scrapbisss

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire