Membres

lundi 23 février 2015

"Crafty Sentiments", "New Releases", Day 4!!

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouveau tampon "Crafty Sentiments "!

Today, I come to present you a new rubberstamp " Crafty Sentiments "!


Vous pourrez vous procurer les nouveaux tampons dès le 25 février dans la boutique "Crafty Sentiments Shop".

You can get yourselves the new rubberstamps from 25th February in the shop " Crafty Sentiments Shop ".


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



J'ai utilisé des papiers "Maja Design", collection "Country". Dans chaque coin, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche.

I used papers "Maja Design", collection "Country music". In every corner, I stuck half a white pearly pearl.

Sur le haut, j'ai ajouté un die-cut "Bordure - Papillons" réalisé avec un dies "Noor!design".

On the top, I added a die-cut " Border - Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ".

A l'arrière, j'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Cherry Lynn Design".

In the back, I stuck a die-cut realized with a dies " Cherry Lynn Design ".


J'ai utilisé un nouveau digistamp "Crafty Sentiments", "Isobel - Strawberry Fairy". 

I used a new digistamp "Crafty Sentiments", "Isobel - Strawberry Fairy". 

Je l'ai colorisée de la façon suivante

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Festive Berries".
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Festive Berries".
- Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose blanche (30 mm).
- Fleur rouge.
- Oeillet rouge.
- Boules de neige blanches.
- Lilidafts blanches.
- Lilidaft rouge.

For the decoration, I added the following flowers:

- White Rose (30 mm).
- Red flower.
- Red carnation.
- White snowballs.
- Lilidafts whites.
- Red Lilidaft.

Sous ces fleurs, j'ai ajouté une découpe "Coeur" réalisée avec la machine "Silhouette Studio".

Under these flowers, I added a cut "Heart" realized with the machine " Silhouette Studio ".


J'ai ajouté deux fraises réalisées avec un fichier "SVG" et la machine "Silhouette Studio".

I added two strawberries realized with a "file" SVG "" and the machine" Draws an outline of Studio".


Pour finir, j'ai ajouté un double-noeud réalisé avec du ruban "Organza rouge" et je l'ai décoré avec une "Lilidaft" blanche.

To finish, I added a double-knot realized with the ribbon " red Organza " and I decorated it with white "Lilidaft".

Retrouver les réalisations des autres membres de la DT sur le blog "Crafty Sentiments Inspiration".

Find the realizations of the other members of the DT on the blog "Crafty Sentiments Inspiration".

Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire