Membres

lundi 26 janvier 2015

"The Creative Pointe", "Valentine's Day"

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, commence un nouveau défi sur le blog "Creative Cutting Files Challenge"!

 Today, beginns a new challenge on the blog "Creative Cutting Files Challenge"!

Le thème de ce défi est "Saint Valentin"!

The theme of this challenge is "Valentine's Day"!


--------------------------------------------

Aujourd'hui, "Sassy Studio Designs" sponsorise "Through The Purple Haze"!



Le thème de leur défi est "L'amour est dans l'air".

The theme of them challenge is "Love is in Air".


Voici ma réalisation en tant que membre DT de "Sassy Studio Designs"!



Here is my realization as member DT of "Sassy Studio Designs"!



Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier "Prima Marketing", collection "Madeline", du papier "Bazzil Cardstock gris", du papier "Bazzil Cardstock blanc" et une chute de papier "Rose à pois blancs", "Action".

To realize this card, I used some paper " Prima Marketing ", collection "Madeline", some paper " grey Bazzil Cardstock ", some paper " white Bazzil Cardstock " and a piece of paper " white polka-dot Rose ", "Action".


J'ai utilisé une image "Sassy Studio Designs" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sassy Studio Designs " which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Pumice Stone" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Pumice Stone" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Imperial Gold". Je l'ai ensuite encré à l'encre "Distress Walnut Stain".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Imperial Gold ". I then inked it to the ink "Distress Walnut Stain".


Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Fleur "Prima Marketing" grise.
- Rose blanche (30 mm).
- Rose blanche et rose (30 mm).
- Rose rose (20 mm).
- Roses grises (15 mm) "Prima Marketing".
- Lilidaft rose.
- Lilidaft crème.
- Daisy rose.


Then, I added the following flowers:

- Flower " Prima Marketing " grey.
- White Rose (30 mm).
- White and pink Rose (30 mm).
- Pink Rose (20 mm).
- Grey Rose (15 mm) " Prima Marketing ".
- Pink Lilidaft.
- Lilidaft cremate.
- Pink Daisy.


Pour réaliser les découpes, j'ai utilisé le fichier de coupe "Valentine" que j'ai transformé en card easel.

To realize the embellishments, I used the file of cutting "Valentine" that I transformed it card easel.

Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera. 

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 

6 commentaires: