Membres

lundi 19 janvier 2015

"The Crazy Challenges", "Emboss"


 tout le monde!

Hello my friends! 


Un nouveau défi commence également sur le blog "The Crazy Challenge". ICI

A new challenge also begins on the blog "The Crazy Challenge". HERE


Le thème de ce défi est "Embossage".

The theme of this challenge is "Emboss". 

Voici ma réalisation:

This is my realization: 



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Magnolia Ink". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used some paper " pink Bazzil Cardstock " and some paper " Magnolia Ink ". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image "Sami Stamps", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "Sami Stamps", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen", "Distress Brushed Corduroy" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Picked Raspberry" mélangée à de l'encre "Distress Worm Lipstick".

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen", "Distress Brushed Corduroy" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Picked Raspberry" mixed to some ink "Distress Worm Lipstick".

Ensuite, j'ai embossé tout autour de l'image avec de la poudre "Frantage - Shabby Blue" et je l'ai encré à l'encre "Distress Walnut Stain".

Then, I embossed everything around the image with some powder " Frantage - Shabby Blue " and I inked it in the ink " Distress Walnut Stain ".

J'ai collé l'image sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I stuck the image on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


J'ai collé un die-cut "Bannière" réalisé avec un dies "Lala Landt Craft". Ensuite, j'ai ajouté une rose turquoise (25 mm), une rose blanche et rose (30 mm), une "Lily" turquoise, une "Daghofly" blanche, une rose turquoise (20 mm), une "Daisy" rose et une "Lilidaft" blanche.

I stuck a die-cut "Banner" realized with a dies " Lala Landt Craft ". Then, I added a turquoise blue rose (25 mm), a white and pink rose (30 mm), turquoise blue "Lily", white "Daghofly", turquoise blue rose (20 mm), pink "Daisy" and white "Lilidaft".


J'ai réalisé le titre de ma carte avec un dies "Sherri Baldy".

I realized the title of my card with a dies " Sherri Baldy ".


Je vous souhaite bonne chance ainsi qu'un excellent dimanche ! 

A très vite pour une nouvelle réalisation! et un grand merci à tous mes abonnés! 


I wish good luck to you as well as an excellent Sunday ! 

In very fast for a new realization! And one thank you to all my subscribers and my followers !


Scrapbizssss

Scrapkissess

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire