Membres

lundi 19 janvier 2015

"Scrapbook Stamp Society", my Inspirational Creation and a new challenge!

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!





Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Scrapbook Stamp Society"!

Today, begin a new challenge at " Scrapbook Stamp Society "!


Le thème de ce défi est "Anniversaire". (ICI)

The theme for this challenge is "Birthday". (HERE)



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Forever Friends", collection "Forever Love".

I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " Forever Friends ", collection " Forever Love ".

A droite, j'ai collé un die-cut "Bordure - Papillons" réalisé avec un dies "Noor!design".

To the right, I stuck a die-cut " Border - Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Salty Ocena".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Mowed Lawn".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Salty Ocena".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Mowed Lawn".

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".



Pour finir, j'ai ajouté les embellissements suivants:

- Rose bleue (30 mm).
- Rose crème (30 mm).
- Lilidaft rose.
- Tulipe rose.
- Fleur de cerisier blanche.
- Rosebuds.
- Rose blanche (30 mm).
- Rose bleue (15 mm).
- Rose rose (15 mm).
- Boules de neige blanches.
- Noeud réalisé avec du ruban "Organza rose".


To finish, I added the following embellishments:

- Blue Rose (30 mm).
- Rose cremates (30 mm).
- Pink Lilidaft.
- Pink tulip.
- White flower of cherry tree.
- Rosebuds.
- White Rose (30 mm).
- Blue Rose (15 mm).
- Pink Rose (15 mm).
- White snowballs.
- Knot realized with the ribbon " pink Organza ".

Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire