Membres

vendredi 12 décembre 2014

"Scrapbook Stamp Society", my Inspirational Creation

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!







J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc", du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Action". Les bords sont usés avec le "Old Distresser". Au-dessus, j'ai ajouté un die-cut "Bordure Papillons" réalisé avec un dies "Noor!Design". J'ai embossé ce die-cut avec de la poudre "Frantage - Shabby Pink".

I used some paper " white Bazzil Cardstock ", some paper " pink Bazzil Cardstock " and some paper "Action". Edges are worn out with "Old Distresser". Above, I added a die-cut " Border Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ". I embossed this die-cut with some powder " Frantage - Shabby Pink ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Salty Ocean".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Salty Ocean".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


J'ai collé une bannière réalisée avec un dies "Lala Landt Craft" et un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Design". Dessus, j'ai collé une rose rose et blanche (30 mm) (WOC) et deux fleurs réalisées avec un dies "Magnolia Ink". J'ai orné ces deux fleurs avec un petit pistil blanc (WOC). Enfin, j'ai ajouté deux die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Magnolia Ink".

I stuck a banner realized with a dies " Lala Landt Craft " and a die-cut realized with a dies "Marianne Design". Above, I stuck a pink and white rose (30 mm) (WOC) and two flowers realized with a dies " Magnolia Ink ". I decorated these two flowers with a small white pistil (WOC). Finally, I added two die-cuts "Leaves" realized with a dies " Magnolia Ink ".


J'ai réalisé le titre avec un dies "Sherri Baldy". Enfin, j'ai réalisé un petit noeud avec du ruban "Organza rose" et je l'ai décoré avec une "Lilidaft rose" (WOC).

I realized the title with a dies " Sherri Baldy ". Finally, I realized a small knot with the ribbon " pink Organza " and I decorated it with one " pink Lilidaft " (WOC).

Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire