Membres

dimanche 16 novembre 2014

"SLSLines", my Inspirational Creation

Coucou tout le monde! 

Hello everybody!

Ce matin, je viens partager ma création "Inspirations" pour "SLSLines Digital Stamps".

This morning, I come share my "Inspirations" creations for "SLSLines Digital Stamps".


Voici en images!

Here is in images!



J'ai utilisé du papier "Action", du papier "Bazzil Cardstock turquoise" et du papier "Bazzil Cardstock rose". 

I used some paper "Action", some paper " turquoise blue Bazzil Cardstock " and some paper " pink Bazzil Cardstock ".

En haut, j'ai ajouté un die-cut "Bordure Papillons" réalisé avec un dies "Joy!Craft".

At the top, I added a die-cut " Border Butterflies " realized with a dies " Joy! Craft ".


J'ai utilisé une image "SLSLines", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " SLSLines ", which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Mowed Lawn".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Mowed Lawn".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche (WOC). J'ai réalisé un noeud avec du ruban "Organza rose" et je l'ai décoré avec une "Lilidaft rose" (WOC).

Under the image, I stuck of the white lace ( WOC). I realized a knot with the ribbon " pink Organza " and I decorated it with one " pink Lilidaft " ( WOC).


Dans le coin supérieur gauche, j'ai collé une die-cut "Bannière" réalisé avec un dies "Lala Landt Craft". Au-dessus, j'ai collé les fleurs suivantes:

- Rose blanche et rose (30 mm) (WOC - Edition Spéciale).
- Rose rose (20 mm) (WOC).
- Rose turquoise (20 mm) (WOC).
- Fleur de cerisier blanche (WOC).
- Rose crème (15 mm) (WOC).
- Lilidaft rose (WOC).
- Rosebuds (WOC).

In the corner top-left, I stuck a die-cut "Banner" realized with a dies " Lala Landt Craft ". Above, I stuck the following flowers:

- White and pink Rose (30 mm) (WOC - Special edition).
- Pink Rose (20 mm) ( WOC).
- Turquoise blue Rose (20 mm) ( WOC).
- Flower of cherry tree white ( WOC).
- Rose cremates (15 mm) ( WOC).
- Pink Lilidaft (WOC).
- Rosebuds ( WOC).

J'ai également ajouté des die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".

I also added die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley".


Pour finir, j'ai ajouté une "Lilidaft rose" (WOC), une "Lilidaft turquoise (WOC), une "Lilidaft blanche et turquoise" et une rose crème (15 mm) (WOC).

To finish, I added one " pink Lilidaft " ( WOC), one " turquoise blue Lilidaft ( WOC), one " white and turquoise blue Lilidaft " and a rose cremates (15 mm) ( WOC).


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée!

I thank you for your passage and hope you a lovely day!

Hugs,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire