Membres

mardi 9 septembre 2014

"Cute As A Button", my Inspirational Post

Bonjour à tous!

Hello everybody!


Aujourd'hui, je viens vous montrer ma carte pour mon poste "Inspirations".

Today, I come to show you my card for my post "Inspirations".


Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc", du papier "Kaisercraft rouge" et des papiers de la nouvelle collection "Kaisercraft", "Yuletide".

For this card, I used some paper " white Bazzil Cardstock ", some paper " red Kaisercraft " and papers of the new collection " Kaisercraft ", "Yuletide".


J'ai utilisé une image "Cute As A Button".

I used a digistamps "Cute As A Button".

Je les ai colorisés avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Festive Berries".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Brushed Corduroy".
- Encre "Distress Walnut Stain".


I colorized them with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Festive Berries".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Brushed Corduroy".
- Ink "Distress Walnut Stain".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".

Tout autour, j'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby White".

Any goshawk, I embossed with some powder " Frantage - Shabby White ".


Dans un papier doré de cette même collection, j'ai réalisé un die-cut "Snowflakes" avec un dies "Joy!Craft".

In a golden paper of the same collection, I realized a die-cut " Snowflakes " with a dies " Joy! Craft ".


J'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Poinsettia blanc.
- Rose rouge (20 mm).
- Roses vertes (15 mm).
- Roses blanches en satin.
- Fleur marron.
- Baie rouge givrée.

I added the following flowers:

- White Poinsettia.
- Red Rose (20 mm).
- Green Rose (15 mm).
- White Rose satin.
- Brown flower.
- Covered in frost red berry.


Sur le haut, j'ai ajouté un noeud réalisé avec un ruban de Noël et un charm "Sapin".

On the top, I added a knot realized with a ribbon of Christmas and a charm "Fir tree".


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire