Membres

lundi 7 juillet 2014

"The Crazy Challenge", "My Summer Vacation"


 tout le monde!

Hello my friends! 


Un nouveau défi commence également sur le blog "The Crazy Challenge". ICI

A new challenge also begins on the blog "The Crazy Challenge". HERE


Le thème de ce défi est "Mes vacances d'été".

The theme of this challenge is "My Summer Vacation". 


Voici ma réalisation:

This is my realization: 



Pour cette carte, j'ai utilisé des papiers provenant d'un bloc acheté dans un magasin "Action". Les bords sont usés avec le "Old Distresser" puis encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used papers coming from a block bought in a store " Action ". Edges are used with "Old Distresser" then inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Sous l'image, j'a collé un grand doily blanc et de la dentelle blanche.

Under the image, I stuck a big white doily and the white lace.


J'ai utilisé une image "Stampart", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "Stampart", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Shaded Lilac".
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Crayon aquarelle jaune.


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Shaded Lilac".
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Pencil yellow watercolor.

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles ".



Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Grosse rose mauve en mousse.
- Rose lilas (30 mm).
- Rose blanche en tissu.
- Daisy rose.
- Fleur de cerisier mauve.
- Rose crème (15 mm).
- Roses roses (15 mm).
- Rosebuds blanches.
- Rose mauve (30 mm).

Then, I added the following flowers:

- Big foam mauve rose.
- Lilac Rose (30 mm).
- Cloth white Rose.
- Pink Daisy.
- Flower of mauve cherry tree.
- Rose cremates (15 mm).
- Pink Rose (15 mm).
- Rosebuds whites.
- Mauve Rose (30 mm).

Elles sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".

They are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".

J'ai également ajouté un die-cut réalisé avec un dies "Lily Of The Valley".

I also added a die-cut realized with a dies "Lily Of The Valley".


A très vite pour une nouvelle réalisation! et un grand merci à tous mes abonnés! 

In very fast for a new realization! And one thank you to all my subscribers and my followers !


Scrapbizssss

Scrapkissess

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire