Membres

lundi 7 juillet 2014

"Scrapbook Stamp Society", challenge "Pearls or Strass"


Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Scrapbook Stamp Society"!

Today, begin a new challenge at " Scrapbook Stamp Society "!



Le thème de ce défi est "Perles ou Strass". (ICI)

The theme for this challenge is "Pearls or Strass". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock rose", du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Maja Design", collection "Summer". Les bords sont usés avec le "Old Distresser et encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

To realize this card, I used some paper " pink Bazzil Cardstock ", some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " Maja Design ", collection " Summer ". Edges are used with " Old Distresser and inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sherri Baldy ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Tumbled Glass".
- Encre "Distress Bundled Sage".
- Encre "Pumice Stone".
- Crayon aquarelle jaune.


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Tumbled Glass".
- Ink "Distress Bundled Sage".
- Ink "Pumice Stone".
- Pencil yellow watercolor.

J'ai découpé l'image avec un gabarit "Fiskars" puis je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals". Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche et de la dentelle rose.

I cut the image with a template " Fiskars " then I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ". Under the image, I stuck of the white lace ( WOC) and the pink lace.


Ensuite, j'ai ajouté quelques fleurs que j'ai recouvertes de "Glitter Stickels Icicle":

- Grosse rose en mousse rose.
- Fleur "Kaisercraft" bleue.
- Rose crème (30 mm).
- Fleur de cerisier bleue.
- Fleur de cerisier écru.
- Rose blanche en tissu.
- Fleur "Prima Marketing", "Saumon".

- Perles nacrées blanches.


Then, I added some flowers which I covered with "Glitter Stickels Icicle":

- Big pink foam rose.
- Blue flower " Kaisercraft ".
- Rose cremates (30 mm).
- Blue flower of cherry tree.
- Flower of ecru cherry tree.
- Cloth white Rose.
- Flower " Prima Marketing ", "Salmon".

- White pearly pearls.

Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté un noeud que j'ai réalisé avec un morceau de ruban "Seam White" et décoré avec une grosse perle blanche, ainsi qu'un coeur nacré blanc et un petit papillon réalisé avec une perforatrice et orné d'un petit rhinestone.

For the rest of the decoration, I added a knot which I realized with a piece of ribbon " Seam White " and decorated with a big white pearl, as well as a white pearly heart and a small butterfly realized with a puncher and decorated with a young rhinestone.


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.



Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire