Membres

lundi 21 juillet 2014

"Sherri Baldy French Blog", "Cheveux et peau de couleurs différente"


Bonjour à tous! 

Hello my friends! 




Un nouveau défi commence!

A new challenge begins!


Le thème de ce défi est "Cheveux et peau de couleur différente". (ICI)

The theme for this challenge is "Hair and skin of different color". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



J'ai utilisé des papiers "Maja Design", collection "Vintage Summer Basics". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

I used papers "Maja Design", collection "Vintage Summer Basics". Edges are used with "Old Distresser".

A droite, j'ai ajouté un die-cut "Papillons" réalisé avec un dies "Marianne Designs".

To the right, I added a die-cut "Butterflies" realized with a dies "Marianne Designs".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sherri Baldy ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen"and "Distress Spun Sugar" pour les cheveux.
- Encre "Distress Victorian Velvet". 
- Encre "Distress Faded Jeans".
- Encre "Distress Bundled Sage".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Spun Sugar".
- Encre "Distress Tea Dye".


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Spun Sugar" for hair.
- Ink "Distress Victorian Velvet". 
- Ink "Distress Faded Jeans".
- Ink "Distress Bundled Sage".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Spun Sugar".
- Ink "Distress Tea Dye".


J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders Nestabilities - Majestic Ovals". J'ai tout encré à l'encre "Distress Walnut Stain".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders Nestabilities - Majestic Ovals ". I inked everything to the ink "Distress Walnut Stain".



Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Une grosse rose blanche au cœur rose clair.
- Deux cosmos bleues.
- Deux roses fermées pêche.


For the rest of the decoration, I added the following flowers:

- A big white rose in the light pink heart.
- Two cosmos blue.
- Two closed roses peach.


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.


Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire