Membres

vendredi 9 mai 2014

"Sassy Studio Designs", new challenge "Mums"

Bonjour à tous!

Good Morning all! 


Aujourd'hui, je viens vous présenter ma réalisation pour "Sassy Studio Designs" et le nouveau challenge! 

Today, I come to present you my realization for "Sassy Studio Designs" and the new challenge!


Le thème de ce nouveau challenge est "Maman"!

The theme of this new challenge is "Mums"! 


Voici ma réalisation en images! 

This is my realization on images! 



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Wild Rose Studio", du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Bazzil Cardstock blanc". Les bords sont usés avec le "Old Distresser". A chaque coin, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche.

For this card, I used a paper "Wild Rose Studio", some paper " pink Bazzil Cardstock " and some paper " white Bazzil Cardstock ". Edges are used with "Old Distresser". In every corner, I stuck half a white pearly pearl.

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche que j'ai plissée légèrement tout en la collant ainsi que du ruban en satin rose. J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai collé à droite de mon image. Je l'ai décoré d'une fleur "Lilidaft écru".

Under the image, I stuck of the white lace which I wrinkled slightly while sticking it as well as of the pink satin ribbon. I realized a knot with a piece of the same ribbon and I stuck it to the right of my image. I decorated it with a flower " ecru Lilidaft ".

Sur le haut de la carte, j'ai ajouté un die-cut "Bordure papillons" que j'ai réalisé avec un dies "Joy!Craft".

On the top of the card, I added a die-cut " Border butterflies " that I realized with a dies " Joy! Craft ".


J'ai utilisé l'image "Sassy Studio Designs". 

I used the image " Sassy Studio Designs ".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress  Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Shaded Lilac".
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Pumice Stone".

- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Shaded Lilac".
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Pumice Stone".

- Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles". Tout autour, j'ai ajouté une fine ligne de "Glitter Stickels Diamond".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles ". Any goshawk, I added a fine line of "Glitter Stickels Diamond".


Pour la décoration, j'ai collé une grosse rose en mousse mauve, un oeillet rose et blanc, une rose rose (20 mm), un coquelicot blanc, un coquelicot rose, des boules de neige blanche et des boutons de roses fermées. Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".

For the decoration, I stuck a big mauve foam rose, a pink and white carnation(eyelet), a pink rose (20 mm), a white poppy, a pink poppy, balls of white snow and the buttons of closed roses. All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".


Et voilà pour aujourd'hui! 

And here is for today!


A vous de tenter votre chance ICI pour remporter un fabuleux prix! 

To you to try your luck HERE to win fabulous one prize!


Je vous remercie pour tous vos agréables commentaires et vous souhaite une excellente journée! 

I thank you for all your pleasant comments and wish you an excellent day!

Hugs, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire