Membres

jeudi 8 mai 2014

"Lulupu Craft Lounge", "Feminine Cards" and "Hanna & Friends", "Sewing"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, je viens vous montrer ma première réalisation pour la boutique "Lulupu The Craft Lounge"! En effet, j'ai la chance immense de faire partie de la DT à partir de ce mois. Merci infiniment Karuna! 

Today, I come to show you my first realization for the shop " Lulupu The Craft Lounge "! Indeed, I have the immense chance to be a member of the DT from this month. Thank you infinitely Karuna!

Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Lulupu The Craft Lounge Blog"! 

Today, begin a new challenge at "Lulupu The Craft Lounge Blog"! 



Le thème de ce défi est "Carte féminine". (ICI)

The theme for this challenge is "Feminine cards". (HERE)


Il y a peu, j'ai été choisie pour être "Ghest Designer" pour "Hanna & Friends Challenges"! C'est un réel plaisir et un grand honneur pour moi et je remercie toute l'équipe.

Not long ago, I was chosen to be "Ghest Designer" for "Hanna & Friends Challenges"! It is a real pleasure and a great honor for me and I thank all the team.



Un nouveau défi commence aujourd'hui!

A new challenge begins today!


Le thème de ce défi est "Couture".



The theme of this challenge is "Sewing".


Voici ma réalisation:

This is my realization:



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier fleuri, du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Bazzil Cardstock rose". J'ai cous les bords à la machine à coudre.

For this card, I used some flowery paper, some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " pink Bazzil Cardstock ". I have necks edges in the sewing machine.

Sous l'image, j'ai collé une bande de papier rose à pois que j'ai perforée avec une perforatrice bordure "Tonic Studio". Dessus, j'ai ajouté du ruban "Organza bleu".

Under the image, I stuck a band of polka-dot pink paper which I drilled with a puncher border " Tonic Studio ". Above, I added some ribbon " blue Organza ".

Sur le côté droit de ma carte, j'ai ajouté un die-cut réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Cherry Lynn Designs". Je l'ai encré à l'encre "Distress Walnut Stain".

On the right-hand side of my card, I added a die-cut realized with "Cuttlebug" and a dies " Cherry Lynn Designs ". I inked it to the ink "Distress Walnut Stain".

Ensuite, sur le haut de ma carte, j'ai ajouté une bordure "Papillons" réalisée avec un dies "Joy!Craft".

Then, on the top of my card, I added a border "Butterflies" realized with a dies " Joy! Craft ".


J'ai utilisé une image "Star In My Pocket" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "Star In My Pocket" whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Tea Dye" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Broken China.
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Shaded Lilac".
- Encre "Distress Spun Sugar".

- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Tea Dye" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink " Distress Broken China.
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Shaded Lilac".
- Ink "Distress Spun Sugar".

- Glitter Stickels Diamond.

J'ai encré les bords de mon image avec de l'encre "Distress Broken China" et je l'ai également cousue à la machine à coudre.

I inked the edges of my image with some ink "Distress Broken China" and I also sewed it to the sewing machine.


Pour la décoration, j'ai ajouté une grosse rose bleu turquoise, une rose lilas (30 mm), deux roses blanches en tissu, deux rose jaune et rose (10 mm) et des boutons de roses blancs.

For the decoration, I added a big turquoise blue rose, a lilac rose (30 mm), two cloth white roses, two yellow and pink pink(rose) (10 mm) and buttons of white pink.

J'ai également ajouté deux fleurs réalisées avec deux dies "Memory Box", "Scalloped Posie". Au centre de chacune de ces fleurs, j'ai collé une petite perle nacrée bleu turquoise.

I also added two flowers realized with dies two "Memory Box", "Scalloped Posie". In the center of each of these flowers, I stuck a small turquoise blue pearly pearl.

Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".

All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".


Allez vite découvrir l'entièreté de ma réalisation ainsi que toutes les explications sur le blog de la boutique ICI.

Fast go to discover the total of my realization as well as all the explanations on the blog of the shop ICI.


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire