Membres

lundi 28 avril 2014

"Sherri Baldy French Blog", "Bingo"


Bonjour à tous! 

Hello my friends! 




Un nouveau défi commence!

A new challenge begins!


Le thème de ce défi est "Bingo". (ICI)

The theme for this challenge is "Bingo". (HERE)



Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Joy!Craft", une chute de papier fleuri et du papier "Bazil Cardstock Blanc". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used a paper " Joy! Craft ", a fall of flowery paper and some paper " Bazil Cardstock Blanc ". Edges are used with "Old Distresser".

Sur les côtés, j'ai ajouté des die-cuts "Bordure Papillons" réalisés avec un dies "Joy!Craft". Je les ai décorés de "Glitter Stickels Icicle".

On sides, I added die-cuts " Border Butterflies " realized with a dies " Joy! Craft ". I decorated them with "Glitter Stickels Icicle".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sherri Baldy ", whom you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Bundled Sage". 
- Encre "Distress Tumbled Glass".
- Glitter Stickels Icicle.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Bundled Sage". 
- Ink "Distress Tumbled Glass".
- Glitter Stickels Icicle.

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals". Tout autour, j'ai ajouté du ruban de perles nacrées blanches.

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ". Any goshawk, I added of the ribbon of white pearly pearls.


Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Grosse rose rose (30 mm).
- Fleurs de cerisier mauve et blanche.
- Rose blanche en tissu.
- Daisy blanche.
- Boules de neige blanches.
- Bouton de rose rose.
- Die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".


For the rest of the decoration, I added the following flowers:

- Big pink rose (30 mm).
- White and mauve flowers of cherry tree.
- Cloth white Rose.
- White Daisy.
- White snowballs.
- Button of pink rose.
- Die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley".

Enfin, j'ai glissé un tag réalisé avec un dies "Crafty Sentiment" sous mon image.

Finally, I slid a tag realized with a dies " Crafty Sentiment " under my image.


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 



Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.



Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire