Membres

lundi 28 avril 2014

"Scrapbook Stamp Society", "Sentiment"


Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Scrapbook Stamp Society"!

Today, begin a new challenge at " Scrapbook Stamp Society "!



Le thème de ce défi est "Sentiment". (ICI)

The theme for this challenge is "Sentiment". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Joy!Crafts", une chute de papier rose et du papier "Bazzil Cardstock rose". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used some paper " Joy! Crafts ", a fall of pink paper and some paper " pink Bazzil Cardstock ". Edges are used with "Old Distresser".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche puis du ruban en satin rose. J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai décoré d'une fleur "Lilidaft écru".

Under the image, I stuck of the white lace of Calais then the pink satin ribbon. I realized a knot with a piece of the same ribbon and I decorated it with a flower " ecru Lilidaft ".

Dans le coin supérieur gauche, j'ai ajouté un die-cut réalisé avec un dies "Noor!design", "Round 2".

In the corner top-left, I added a die-cut realized with a dies " Noor! Design ", " Round 2 ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sherri Baldy ", whom you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et encre "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Broken China".
- Encre "Distress Spun Sugar".
- Encre "Distress Bundled Sage".
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and inks "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Broken China".
- Ink "Distress Spun Sugar".
- Ink "Distress Bundled Sage".
- Glitter Stickels Diamond.

J'ai collé mon image sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I stuck my image on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour le reste de la décoration, j'ai collé les fleurs suivantes que j'ai recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Diamond":

- Grosse rose lilas (30 mm).
- Grosse rose bleue (30 mm).
- Oeillet blanc.
- Coquelicot rose.
- Grosse marguerite rose.
- Lilidaft écru.

J'ai ajouté des die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".

For the rest of the decoration, I stuck the following flowers which I covered with some touches of "Glitter Stickels Diamond":

- Big lilac rose (30 mm).
- Big blue rose (30 mm).
- White carnation.
- Pink poppy.
- Big pink marguerite.
- Ecru Lilidaft.

I added die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley".

Le sentiment "Love" est réalisé avec un dies "Sherri Baldy".

The feeling "Love" is realized with a dies " Sherri Baldy ".


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.



Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire