Membres

mercredi 5 mars 2014

"HobbyBook", new DT and new Challenge!


Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Pour commencer, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'intègre l'équipe DT du blog "Hobbybook Challenge"!

To start with, I have the honor to announce you that I join the DT team of the blog " Hobbybook Challenge "!



Un nouveau défi commence!

A new challenge begins!


Le thème de ce défi est "Fille". (ICI)

The theme for this challenge is "Girly". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier fleuri (petit bloc) et une chute de papier rose à pois blancs. Les bords sont usés avec le "Old Distresser" et j'ai collé une demie-perle nacrée blanche dans chaque coin.

For this card, I used some decorated with flowers paper ( small block) and a fall of white polka-dot pink paper. Edges are used with "Old Distresser" and I stuck half a white pearly pearl in every corner.


J'ai utilisé une image "Hobbybook", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Hobbybook ", whom you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Forest Moss". 
- Encre "Distress Black Soot".
- Encre "Distress Broken China".
- Encre "Distress Tea Dye".
- Encre "Distress Aged Mahogany".

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Forest Moss". 
- Ink "Distress Black Soot".
- Ink "Distress Broken China".
- Ink "Distress Tea Dye".
- Ink "Distress Aged Mahogany".


J'ai collé des die-cuts bordure "Papillons" sur deux côtés de ma carte. 

I stuck die-cuts border "Butterflies" on two sides of my card.

Ensuite, pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes :

- Grosse rose rose (30 mm).
- Grosse rose bleue (30 mm).
- Deux roses blanches en tissu.
- "Lilidaft" bleue.
- Rose rose (20 mm).
- Boules de neige blanches.

Elles sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".


Then, for the decoration, I added the following flowers:

- Big pink rose (30 mm).
- Big blue rose (30 mm).
- Two cloth white roses.
- Blue "Lilidaft".
- Pink Rose (20 mm).
- White snowballs.

They are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche puis du ruban "Organza bleu". J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban que j'ai collé à gauche de mon image. 

Under the image, I stuck of the white lace of Calais then some ribbon " blue Organza ". I realized a bow with a piece of the same ribbon which I stuck to the left of my image.


Enfin, à droite, j'ai ajouté un "Lys" blanc, une fleur "Daisy" bleue, une rose rose (15 mm) et une petite fleur blanche en tissu. 

Finally, to the right, I added a white "Lily", a flower blue "Daisy", a pink rose (15 mm) and a small cloth white flower.



Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 



Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.



Scrapbizssss 

Scrapkissessss


1 commentaire:

  1. Gorgeous project and the image is adorable! Wow great details. Enjoy the rest of your day!
    Hugs,
    Norma

    RépondreSupprimer