Membres

lundi 17 février 2014

"The Crazy Challenge", new Challenge!


 tout le monde!

Hello my friends! 


Un nouveau défi commence également sur le blog "The Crazy Challenge", dont j'ai l'honneur de rejoindre la DT dès ce challenge. ICI

A new challenge also begins on the blog "The Crazy Challenge", whose honor I have to join the DT from this challenge. HERE


Le thème de ce défi est "Rouge et blanc".

The theme of this challenge is "Red and White". 


Il y a également un nouveau défi sur le blog "Lulupu Lounge". ICI

There is also a new challenge on the blog " Lulupu Lounge ". HERE



Le thème est "Utiliser quelque chose de nouveau".

The theme is "Use something New".


Voici ma réalisation:

This is my realization: 



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Bazzil Cardstock rouge". Le morceau de papier blanc est embossé avec la "Cuttlebug" et un classeur "Provocraft - Peas". Les bords sont usés avec le "Old Distresser". 

For this card, I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " red Bazzil Cardstock ". The piece of white paper is embossed with "Cuttlebug" and a file " Provocraft-Peas ". Edges are used with "Old Distresser".


J'ai utilisé une image "Delicious Doodles", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "Delicious Doodles", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Festive Berries".
- Encre "Distress Forest Moss". 

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Festive Berries".
- Ink "Distress Forest Moss".

J'ai collé mon image sur un die-cut réalisé avec un dies "Sherri Baldy".

I stuck my image on a die-cut realized with a dies " Sherri Baldy ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les embellissements suivantes: 

- Une grosse fleur rouge "Kaisercraft".
- Un oeillet blanc.
- Une rose rouge et blanche (20 mm).
- Une fleur "Lily" blanche.
- Une petit fleur rouge "Kaisercraft".
- Deux fleurs rouges avec pistils.
- Des boules de neige blanches.
- Deux die-cuts "Feuillages" réalisés avec un dies "Marianne Designs".

Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Froste Lace".

For the decoration, I added the embellishments following ones: 

- A big red flower " Kaisercraft ".
- A white carnation.
- A red and white rose (20 mm).
- A white flower " Lily ".
- One young red flower " Kaisercraft ".
- Two red flowers with pistils.
- White snowballs.
- Two die-cuts "Foliages" realized with a dies "Marianne Designs".

All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Froste Lace".


Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche. Ensuite, j'ai collé un noeud que j'ai réalisé avec un morceau de ruban "Organza rouge" et je l'ai décoré d'une plume rouge et d'une fleur "Lilidaft" rouge.

Under the image, I stuck of the white lace. Then, I stuck a bow which I realized with a piece of ribbon " red Organza " and I decorated it with a red feather and with a red flower " Lilidaft ".


Je vous souhaite bonne chance ainsi qu'un excellent dimanche ! 

A très vite pour une nouvelle réalisation! et un grand merci à tous mes abonnés! 


I wish good luck to you as well as an excellent Sunday ! 

In very fast for a new realization! And one thank you to all my subscribers and my followers !


Scrapbizssss

Scrapkissess







1 commentaire: