Membres

vendredi 18 octobre 2013

"Creative Corner", "Lets Crazy!"...

 tout le monde! 

Hello my friends! 

Un nouveau défi commence à "Creative Corner Challenge"!

A new challenge begins at  " Creative Corner Challenge "!    



Le thème de notre nouveau défi est "Soyons fous! ". 

The theme of our new challenge is "Lets Crazy!".


Voici ma réalisation: 

This is my realization:


Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et un papier imprimé "Bobunny". 

For this card, I used some paper " white Bazzil Cardstock " and a printed paper "Bobunny".

Les bords sont usés avec le "Old Distresser". 

Edges are used with "Old Distresser".


J'ai utilisé une image "Rick St Denis" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Rick St Denis " which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Vintage Photo" pour la peau. 
- Craie mauve. 
- Encre "Distress Black Soot" pour les chaussures. 
- Encre "Distress worm Lipstick". 
- Encre "Distress Bundled Sage". 

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and " Vintage Photo " for the skin. 
- Mauve chalk. 
- Ink "Distress Black Soot" for shoes. 
- Ink " Distress worm Lipstick ". 
- Ink "Distress Bundled Sage".

Mon image est découpé avec la "Cuttlebug" et un dies "Spellbinders", "Nestabilities". Les bords sont encrés avec de l'encre "Distress Tea Dye". 

My image is cut with "Cuttlebug" and a dies " Spellbinders ", "Nestabilities". Edges are inked with some ink "Distress Tea Dye".


Sous mon image, j'ai collé un morceau de ruban en satin mauve puis un morceau de ruban organza mauve à pois blancs. J'ai réalisé un noeud avec des chute de ces mêmes rubans et je les ai collés à gauche de mon image puis décorés d'une petite rose rose (15 mm).

Under my image, I stuck a piece of mauve satin ribbon then a piece of ribbon white polka-dot mauve organza. I realized a bow with fall of the same ribbons and I stuck them to the left of my image then decorated with a small pink rose (15 mm).


Pour la décoration, j'ai ajouté: 

- Une grosse rose mauve (30 mm). 
- Un oeillet blanc.
- Deux roses blanches en tissu. 
- Une rose rose (10 mm). 
- Une rose rose (20 mm). 
- Un bouton de rose mauve. 
- Un bouton de rose rose. 

Toutes ces fleurs sont recouvertes de "Glitter Stickels Icicle". 


For the decoration, I added: 

- A big mauve rose (30 mm). 
- A white carnation.
- Two cloth white roses. 
- A pink rose (10 mm). 
- A pink rose (20 mm). 
- A button of mauve rose. 
- A button of pink rose. 

All these flowers are covered with "Glitter Stickels Icicle".


A votre tour maintenant! ICI

In your turn now! HERE

Bonne chance à tous! 

Good luck at all! 


A très vite pour une autre réalisation! 

In very fast for another realization!


Scrapbizsssss

Scrapkissesss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire