Membres

vendredi 17 mai 2013

Ghest Designer "Cards Und More Challenge", new challenge...



Coucou tout le monde!

Hello my friends! 


Aujourd'hui, je viens vous annoncer un nouveau challenge sur le blog "Cards Und More" où j'ai l'honneur d'être "Ghest Designer". 

Today, I come to announce you a new challenge on the blog "Cards Und More" where I have the honor to be "Ghest Designer".


La Boutique ICI.

The Shop HERE.


Le blog ICI.

The blog HERE.


Le nouveau défi est "Utiliser son premier tampon".

The new challenge is "Use your first stamp".


N'hésitez pas à visiter la boutique "Cards Und More" pour trouver tout ce dont vous avez besoin pour assouvir vos envies d'artisanat!

Do not hesitate to visit the shop " Cards Und More " to find all which you need to quench your desires crafts



Voici ma réalisation en images:

This is my realization in images:

Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Bazzil Cardstock bleu" et un papier "Mélissa France". Les papiers sont usés avec la lame d'une paire de ciseaux puis encrés à l'encre "Distress Tea Dye". Le papier imprimé est ensuite bordé de "Glitter Stickels Gold". 

For this card, I used a paper " blue Bazzil Cardstock " and a paper " Mélissa France ". Papers are used with the blade of a pair of scissors then inked to the ink "Distress Tea Dye". The printed paper is then lined with "Glitter Stickels Gold".

Sous l'image, j'ai ajouté de la dentelle de Calais blanche puis, du ruban de fleurs en tissu blanc. Au centre de chaque fleur, j'ai ajouté une petite perle nacrée blanche. 

Under the image, I added of the white lace of Calais then, the white cloth ribbon of flowers. In the center of every flower, I added a small white pearly pearl.


J'ai utilisé un tampon "Sarah Kay". Lorsque j'ai commencé le scrap, j'étais tombée sous le charme de ces magnifiques tampons et ce sont les premiers que j'ai achetés. 

I used a stamp "Sarah Kay". When I began the scrap, I had fallen under the spell of these magnificent stamps and it is the first ones whom I bought.

Je l' ai colorisé de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Walnut Stain" et "Tea Dye" pour les cheveux et le petit chien. 
- Encre "Distress Broken China" pour le pantalon. 
- Encre "Distress Worm Lipstick" pour la blouse.
- Encre "Distress Black Soot" pour la ceinture. 

J'ai mélangé mes encres à de la crème "Creative Inspiration" "Winter Frost" afin de leur donner un effet nacré. 


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Walnut Stain" and "Tea Dye" for hair and small dog. 
- Ink "Distress Broken China" for the pants. 
- Ink "Distress Worm Lipstick" for the blouse.
- Ink "Distress Black Soot" for the belt. 

I mixed my ink to some cream " Creative Inspiration " "Winter Frost" to give them a pearly effect.



Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes: 

- Grosse rose bleu (30 mm).
- Fleurs de cerisier rose.
- Lilidaft bleu.
- Petite rose bleu baby (10 mm).
- Fleurs en tissu blanche.
- Bouton de rose fermée crème.

For the decoration, I added the following flowers: 

- Big rose blue (30 mm).
- Flowers of pink cherry tree.
- Blue Lilidaft.
- Small rose blue baby (10 mm).
- Cloth flowers white.
- Button of closed rose cremates.


Les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels". 

Flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels".

A ces fleurs, j'ai ajouté des branchages réalisés avec la "Cuttlebug" et un dies "Memory Box" ainsi que des petites feuilles réalisées avec une petite perforatrice. 

In these flowers, I added boughs realized with "Cuttlebug" and dies " Memory Box " as well as small leaves realized with a small puncher.



J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban en satin rose que j'ai décoré d'une petite rose blanche (10 mm) recouverte également de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". Ensuite, j'ai réalisé le sentiment avec le logiciel "Word" et la police d'écritures "Chopin Script" que j'ai collé juste devant le noeud. Les bords de cette bannière est encré avec de l'encre "Distress Tea Dye" puis recouverts de "Glitter Stickels Icicle".

I realized a bow with a piece of pink satin ribbon which I decorated with a small white rose (10 mm) covered also with some touches of "Glitter Stickels Icicle". Then, I realized the feeling with the software "Word" and the police of writings " Chopin Script " which I just stuck in front of the bow. The edges of this banner is inked with some ink "Distress Tea Dye" then covered with "Glitter Stickels Icicle".

A votre tour maintenant de tenter votre chance! ICI.

In your turn now to try your luck! HERE.


Et voilà!

And then! 



Je vous remercie pour vos visites sur mon blog ainsi que pour tous vos commentaires formidables. 

I thank you for your visits on my blog as well as for all your great comments.


Je tente ma chance aux défis suivants: 

I try my luck at following challenges:




A bientôt! 

See you later! 


Scrapbizsss

Scrapkissesss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire