Membres

mercredi 13 mars 2013

CWLC 32 - Plis...

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Created with Love"!

Today, begin a new challenge at " Created with Love "!



Le thème de ce défi est "Plis". (ICI)

The theme for this challenge is "Different Fold". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:




Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Prima" et un papier uni rose. Pour les découpes, j'ai utilisé une chute de papiers rose à pois. 

For this card, I used a paper "Prima" and a pink plain paper. For the cuts, I used a polka-dot pink fall of papers.


J'ai utilisé une image "", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "  ", whom you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau.
- Encres "Distress Walnut Stain" et "Tea Dye" pour les cheveux. 
- Crayon craie mauve. 
Crayon craie noir. 
- Crayon craie jaune. 
- Crayon craie marron.
- Crème "Creative Inspirations" "Winter Frost". 



I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin.
- Ink "Distress Walnut Stain" and "Tea Dye" for hair.
- Pencil mauve chalk. 
Pencil chalk black. 
- Pencil yellow chalk. 
- Pencil brown chalk.
- Cremate "Creative Inspirations" "Winter Frost". 



L'image est coupée avec des ciseaux de précision puis collée avec de la mousse 3-d sur un die-cut réalisé avec la machine "Cuttlebug" et un dies "Marianne Designs". 

The image is cut with scissors of precision then stuck with the foam 3-d on a die-cut realized with the machine " Cuttlebug " and a dies "Marianne Designs".



Sur la droite, j'ai ajouté un ensemble de fleurs comprenant:

- 1 rose mauve et blanche (30 mm)
- 2 fleurs de cerisier roses
- 2 petites roses purple et jaune (10 mm)
- Branchages réalisés avec un dies "Toga". 
- Swrils réalisés avec un dies "Toga". 

Les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 


On the right, I added a set of including flowers:

- 1 mauve and white rose (30 mm)
- 2 pink flowers of cherry tree
- 2 small roses purple and yellow (10 mm)
- Boughs realized with a dies " Toga ". 
- Swrils realized with a dies " Toga ". 

Flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle". 



A l'avant, j'ai ajouté un morceau de dentelle mauve sur laquelle j'ai collé un morceau de ruban en satin rose à pois blancs. J'ai également réalisé un noeud avec un  morceau de ce même ruban que j'ai collé sur la gauche de la carte. Au centre, j'ai ajouté un petit papillon réalisé avec une petite perforatrice. 


In front, I added a piece of mauve lace on which I stuck a piece of white polka-dot pink satin ribbon. I also realized a bow with a piece of the same ribbon which I stuck on the left of the card. In the center, I added a small butterfly realized with a small puncher. 

Le sentiment est un digistamp "Digi Darla". J'ai réalisé l'étiquette pour ce sentiment avec un dies "Cercle" de la marque "Provocraft" et un dies cercle festonné de la marque "Toga". Une petite rose blanche et mauve orne cette étiquette ainsi qu'un autre papillon réalisé de la même façon que le précédent.  



The feeling is a digistamp " Digi Darla ". I realized the label for this feeling with a dies "Circle" of the mark " Provocraft " and a dies encircles scalloped by the mark " Toga ". A small white and mauve rose decorates this label as well as another realized butterfly in the same way as the precedent. 



Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE



Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.



Scrapbizssss

Scrapkissessss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire