Membres

mercredi 27 mars 2013

# 50 - {PIN}spirational, new challenge...



 tout le monde!

Hello my friends! 


Un nouveau défi a commencé au {PIN}spirational Challenges

A new challenge began in the {PIN}spirational  Challenges!




(Cliquez sur l'image pour vous rendre directement sur le blog challenges). 

( Click the image to make you directly on the blog challenges).


Pour ce nouveau défi "Inspirations", il fallait s'inspirer de cette image:

For these new challenge "Inspirations", it was necessary to be inspired by this image:





Notre défi est sponsorisé par : 

Our challenge is sponsored by:





Voici ma réalisation en images: 

This is my realization on images:


Pour ce tag, j'ai utilisé un papier "Bazil Cardstock bleu turquoise" et un papier "Cart-US" (petit bloc). 

For this tag, I used a paper " turquoise blue Bazil Cardstock " and a paper " Cart-US " ( small block).

Les bords sont juste usés avec la lame d'une paire de ciseaux. 

Edges are just worn out with the blade of a pair of scissors.



J'ai utilisé une image de notre sponsor "Stitchy Bear" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image of our sponsor " Stitchy Bear " whom you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau.
- Crayon aquarellable noir pour les cheveux.
- Crayon craie rose. 
- Crayon aquarellable vert pour les ailes. 
- Copic RV10 pour le rose des ailes et les fleurs. 
- Copic B000 pour le bleu des ailes. 

- Paillettes "Distress" de "Ranger". 
- Crème "Creative Inspirations", "Winter Frost".



I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin.
- Pencil aquarellable black for hair.
- Pencil pink chalk. 
- Pencil aquarellable green for wings. 
- Copeak RV10 for the pink of wings and flowers. 
- Copeak B000 for the blue of wings. 

- Spangle "Distress" of "Ranger". 
- Cream " Creative Inspirations ", "Winter Frost". 



J'ai créé un petit ensemble de fleur dans le coin inférieur droit comprenant:

- Une Hydragénas en tissu.
- Une rose verte (20 mm).
- Une rose rose et blanche (10 mm)
- Une rose bleu turquoise (10 mm)
- Des petites feuilles vertes réalisées avec une petite perforatrice.
- Deux feuillages blancs réalisés avec la "Cuttlebug" et un dies "Toga".



 I created the small whole flower in the corner understanding right inferior:

- Cloth Hydragénas.
- A green rose (20 mm).
- A pink and white rose (10 mm)
- A turquoise blue rose (10 mm)
- Small green leaves realized with a small puncher.
- Two white foliages realized with "Cuttlebug" and a dies " Toga ".



Sur le haut du tag, j'ai ajouté un noeud que j'ai réalisé avec un morceau de ruban en satin (10 mm) assorti. Au centre, j'ai collé un petit gem. 

On the top of the tag, I added a bow which I realized with a piece of satin ribbon (10 mm) matched. In the center, I stuck a young gem.


J'ai également ajouté un noeud que j'ai cette fois-ci, réalisé avec un morceau de ruban en satin rose large. Un morceau de ce même ruban est collé sous le die-cut de l'image. 

I also added a bow which I have this time, realized with a piece of wide pink satin ribbon. A piece of the same ribbon is stuck under the die-cut of the image.




Vous pouvez retrouver toutes les réalisations de notre DT ICI.

You can find all the realizations of our DT HERE.




Je vous remercie de votre passage ici et vous dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations.

I thank you for your passage here and say to you in very soon for new realizations!


Scrapbizssss

Scrapkissessss

1 commentaire: