Membres

vendredi 28 août 2015

"August's New Releases", "Faery Ink"!!!

Coucou tout le monde! 

Hello everybody!


Ce matin, c'est le jour des New Releases "Faery Inky Designs".

This morning, it's the day for the New Releases "Faery Inky Designs".

Voici en images!

Here is in images!



Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock rose", du papier "Bazzil Cardstock Victorian", du papier "Pion Design", collection "Vintage Autumn Bascics" et du papier "Pion Designs", collection "Minnenas Ateljé". Sur le haut, j'ai collé un die-cut "Bordure - Coeurs" réalisé avec un dies "Noor!design".

To realize this card, I used some paper " pink Bazzil Cardstock ", some paper "Bazzil Cardstock Victorian", some paper " Pion Design ", collection " Vintage Autumn Bascics " and some paper " Pion Designs ", collection " Minnenas Ateljé ". On the top, I stuck a die-cut " Border - Hearts " realized with a dies " Noor! Design ".
 

J'ai utilisé une image "Faery Ink" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Faery Ink " which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen", "Distress Brushed Corduroy" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Victorian Velvet".
- Encre "Distress Salty Ocean" (Yeux).
- Encre "Distress Worm Lipstick" (Lèvres).

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen", "Distress Brushed Corduroy" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Victorian Velvet".
- Ink "Distress Salty Ocean" (Eyes).
- Ink "Distress Worm Lipstick" (Lips).

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche et de la dentelle blanche (Espagne).

Under the image, I stuck of the white lace of Calais and the white lace (Spain).


Ensuite, j'ai ajouté les embellissements suivantes:

- Rose blanche et rose (60 mm).
- Rose blanche en tissu.
- Rose blanche et mauve (20 mm).
- Tourbillon rose.
- Epingle rose nacrée.
- Die-cut réalisé avec un dies "Marianne Design".

Then, I added the embellishments following ones:

- White and pink Rose (60 mm).
- Cloth white Rose.
- White and mauve Rose (20 mm).
- Pink whirlwind.
- Pearly pink pin.
- Die-cut realized with a dies "Marianne Design".


Pour finir, j'ai collé un noeud réalisé avec du ruban "Organza rose" et un petit cadre réalisé avec un moule "Martha Stewart" et de la pâte auto-durcissante.

To finish, I stuck a knot realized with the ribbon " pink Organza " and the small frame realized with a mold "Martha Stewart" and some self-hardening dough.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée!

I thank you for your passage and hope you a lovely day!

Hugs,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire