Membres

mercredi 17 juin 2015

"Stampavie and More", "Gift"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Et aujourd'hui, un nouveau défi commence!

And today, a new challenge begins!


Le thème de ce défi est "Paquet". ICI

The theme of this challenge is "Gift". HERE

Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:

 

Pour réaliser cette boite, j'ai utilisé du papier "Pion Design", collection "My Precious Daughter".

To realize this box, I used some paper "Pion Design", collection "My Precious Daughter".


J'ai utilisé un rubberstamp "Magnolia Ink"

I used a rubberstamp "Magnolia Ink".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

-Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen", "Brushed Corduroy" et "Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Victorian Velvet".
- Encre "Distress Frayed Burlap".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized her in the following way: 

-ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
-Antique ink Distress Linen " "Brushed Corduroy" and "Walnut Stain" for hair.
-Ink "Distress Victorian velveteen".
-Ink "Distress Frayed Burlap".
-Ink "Distress Salty ocean".
-Ink "Distress Mowed Lawn".
-Glitter Stickels Diamond.

Sur le couvercle de la boite, j'ai collé un die-cut "Swilrs" réalisé avec un dies "Marianne Design". Dessus, j'ai collé une rose rose et blanche (30 mm) et deux œillets roses.

On the lid of the box, I stuck a die-cut "Swilrs" realized with a dies "Marianne Design". Above, I stuck a pink and white rose (30 mm) and two pink carnations.

J'ai également collé des die-cuts "Papillon" réalisés avec un dies "Noor!design".

I also stuck die-cuts "Butterfly" realized with a dies " Noor! Design ".

A l'arrière, j'ai collé une découpe "Coeur" réalisé avec la machine "Silhouette Studio". Dessus, j'ai collé un noeud réalisé avec du ruban "Seam - Pink Tulip", un charm "Coeur" et une "Lilidaft" rose.

In the back, I stuck a cut "Heart" realized with the machine " Silhouette Studio ". Above, I stuck a knot realized with the ribbon " Seam - Pink Tulip ", a charm "Heart" and pink "Lilidaft".

Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire