Membres

lundi 1 juin 2015

"Scrapbook Stamp Society", "Tag"

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!





Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Scrapbook Stamp Society"!

Today, begin a new challenge at " Scrapbook Stamp Society "!


Le thème de ce défi est "Tag". (ICI)

The theme for this challenge is "Tag". (HERE)



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock rouge", du papier "Magnolia Ink" et du papier "Graphic45". Le tag a été découpé avec la machine "Silhouette Studio".

I used some paper " red Bazzil Cardstock ", some paper " Magnolia Ink " and some paper " Graphic45 ". The tag was cut with the machine " Silhouette Studio ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouver ICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Faded Jeans".
- Encre "Distress Festive Berries".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Mowed Lawn".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Faded Jeans".
- Ink "Distress Festive Berries".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Mowed Lawn".

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Imperial Gold". Tout autour, j'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby White".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Imperial Gold ". Any goshawk, I embossed with some powder " Frantage - Shabby White ".


Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose crème (30 mm).
- Oeillet bleu.
- Lily bleue.
- Fleur rouge.
-Daisy blanche.
- Rose rouge (20 mm).
- Lilidaft blanche.

Then, I added the following flowers:

- Rose cremates (30 mm).
- Blue carnation.
- Blue Lily.
- Red flower.
-Daisy white.
- Red Rose (20 mm).
- White Lilidaft.

Pour finir, j'ai ajouté un die-cut "Bannière" réalisé avec un dies "Lala Landt Craft".

To finish, I added a die-cut "Banner" realized with a dies " Lala Landt Craft ".


Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire