Membres

vendredi 29 mai 2015

"Snap Dragon Snippets", "My inspirational Project"

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une belle nouvelle! je rejoins la formidable équipe DT de "Snap Dragon Snippets"!

 Today, I come to share with you a beautiful piece of news! I join the great DT team of "Snap Dragon Snippets"!


Voici en images!

Here is in images!

Pour réaliser ce Home Decoration, j'ai utilisé un fichier de la boutique.

To realize this Home Decoration, I used a file of the shop.



Pour réaliser ce projet, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Action". Sur toutes les arêtes de la chaussure, j'ai collé du ruban de perles nacrées blanches.

To realize this project, I used some paper " pink Bazzil Cardstock " and some paper "Action". On all the fish edges of the shoe, I stuck of the ribbon of white pearly pearls.

A l'arrière, j'ai collé un noeud réalisé avec du ruban en satin rose. Je l'ai décoré avec une "Lilidaft" blanche.

In the back, I stuck a knot realized with the pink satin ribbon. I decorated it with white "Lilidaft".


A l'intérieur de la chaussure, j'ai collé une rose Coral, une rose rose (Kaisercraft), une fleur de cerisier "Jade" et une fleur "Petaloo" blanche.

Inside the shoe, I stuck a rose Coral, a pink rose (Kaisercraft), a flower of cherry tree "Jade" and a white flower " Petaloo ".



Ensuite, j'ai collé un noeud réalisé avec du ruban "Organza" rose et des die-cuts "Papillons" réalisés avec des dies "Noor!design". Sur chaque papillon, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche.

Then, I stuck a knot realized with the ribbon pink "Organza" and die-cuts "Butterflies" realized with dies " Noor! Design ". On every butterfly, I stuck half a white pearly pearl.

Pour finir, à la pointe de la chaussure, j'ai collé une fleur "Prima Marketing" coral.

To finish, at the tip of the shoe, I stuck a flower "Prima Marketing" coral.

Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera. 

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 


1 commentaire: