Membres

dimanche 3 mai 2015

"613 Avenue Create", my creation

Bonjour à tous!

Hello everybody!

Aujourd'hui, un nouveau challenge !

Today, a new challenge!

Un nouveau défi commence sur le blog "613 Avenue Create".

A new challenge begins on the blog " 613 Avenue Create ".



Le thème de leur défi est un "Fête des mères". ICI

The theme of this challenge is "Mother's Day"HERE

Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Graphic45", "Home Sweet Home".

I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " Graphic45 ", "Home Sweet Home".


J'ai utilisé un digistamp "Time 4 Tea Design", notre sponsor.

I used a digistamp "Time 4 Tea Design", our sponsor.

Je l'ai colorisé avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Spun Sugar".

I colorized it with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Spun Sugar".

J'ai découpé l'image et je l'ai collé avec du "Foam Tape".

I cut the image and I stuck it with "Foam Tape".


Pour la décoration, j'ai réalisé un noeud avec du ruban "Organza rose". Ensuite, j'ai ajouté une rose blanche et rose (30 mm), un oeillet bleu, une fleur de cerisier bleue, une Lilidaft blanche et une petite rose rose (10 mm).

For the decoration, I realized a knot with the ribbon "pink Organza". Then, I added a white and pink rose (30 mm), a blue carnation, a blue flower of cherry tree, white Lilidaft and a small pink rose (10 mm).


Sur la partie inférieure, j'ai collé de la dentelle bleue. Ensuite, j'ai ajouté un sentiment et un embellissement "Swirls - Perles", "Scrapberry's".

On the bottom, I stuck of the blue lace. Then, I added a feeling and an embellishment " Swirls - Pearls ", "Scrapberry's".

Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Vous trouverez toutes les explications et les fichiers pour réaliser cette boite sur le blog "613 Avenue Create"!

You will find all the explanations and the files to realize this box on the blog " 613 Avenue Create "!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire