Membres

dimanche 24 mai 2015

"613 Avenue Create", "Create your Own Challenge" and "Crafting When We Can", "Bling"

Bonjour à tous!

Hello everybody!

Aujourd'hui, un nouveau challenge !

Today, a new challenge!

Un nouveau défi commence sur le blog "613 Avenue Create".

A new challenge begins on the blog " 613 Avenue Create ".



Le thème de leur défi est un "Créer votre propre challenge". ICI

The theme of this challenge is "Create Your Own Challenge"HERE

--------------------------------------

Un nouveau défi commence sur le blog "Crafting When We Can". Le thème est "Bling".

A new challenge begins on the blog " Crafting When We Can ". The theme is "Bling".


Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!



Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier "Maja Desgin" et du papier "Bazzil Cardstock blanc". Sur le haut de ma carte, j'ai ajouté un die-cut "Bordure - Coeurs" réalisé avec un dies "Noor!design" et du papier "Bazzil Caredstock Menthe".

To realize this card, I used some paper " Maja Desgin " and some paper " white Bazzil Cardstock ". On the top of my card, I added a die-cut " Border - Hearts " realized with a dies " Noor! Design " and some paper " Bazzil Caredstock Menthol ".


J'ai utilisé une image "A Day for Daisies" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " A Day for Daisies " whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Frayed Burlap".
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Mowed Lawn".

I colorized it with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Frayed Burlap".
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Mowed Lawn".

Je l'ai découpé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Imperial Gold" et puis, je l'ai encré avec de l'encre "Distress Walnut Stain".

I cut it with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Imperial Gold " and then, I inked it with some ink "Distress Walnut Stain".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose "Jade" (30 mm).
- Rose blanche et rose (30 mm).
- Daisy rose.
- Daisy "Jade".
- Rose rose (20 mm).
- Marguerite rose.
- Lilidaft "Jade".

For the decoration, I added the following flowers:

- Rose "Jade" (30 mm).
- White and pink Rose (30 mm).
- Pink Daisy.
- Daisy "Jade".
- Pink Rose (20 mm).
- Pink Marguerite.
- "Jade" Lilidaft.


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Vous trouverez toutes les explications et les fichiers pour réaliser cette boite sur le blog "613 Avenue Create"!

You will find all the explanations and the files to realize this box on the blog " 613 Avenue Create "!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire