Membres

mercredi 11 mars 2015

"Stampavie & More", "Easter"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Et aujourd'hui, un nouveau défi commence!

And today, a new challenge begins!


Le thème de ce défi est "Pâques". ICI

The theme of this challenge is "Easter". HERE

Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour réaliser cette carte "Panier de Pâques", j'ai utilisé du papier "Magnolia Ink", "Little Easter", une chute de papier "Pion Design", et d'autres chutes de papiers divers. Les papiers sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

To realize this card "Easter's Basket", I used some paper "Magnolia Ink" "Little Easter", a fall of paper " Design Pion", and other falls of diverse papers. Papers are inked to the ink "Distress Walnut Stain".

J'ai ajouté de la dentelle jaune et un die-cut "Herbe" réalisé avec un dies "Noor!design".

I added of the yellow lace and a die-cut "Grass" realized with a dies " Noor! Design ".


J'ai utilisé un rubberstamp "Elisabeth Bell"

I used a rubberstamp "Elisabeth Bell".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

-Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way: 

- ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée avec des morceaux de "Foam Tape".

I cut the image and I stuck it with pieces of "Foam Tape".


Pour finir, j'ai ajouté une rose rose (30 mm), une rose turquoise (25 mm), une "Lily" turquoise, une "Lilidaft" rose, une "Lilidaft" turquoise et des boules de neige blanches.

To finish, I added a pink rose (30 mm), a turquoise blue rose (25 mm), turquoise blue "Lily", pink "Lilidaft", turquoise blue "Lilidaft" and white snowballs.


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire