Membres

jeudi 5 février 2015

"Sassy Studio Design", "Anything Goes"

Bonjour à tous!

Good Morning all! 


Aujourd'hui, je viens vous présenter ma réalisation pour "Sassy Studio Designs" et le nouveau challenge! 

Today, I come to present you my realization for "Sassy Studio Designs" and the new challenge!


Le thème de ce nouveau challenge est "Tout va"!

The theme of this new challenge is "Anything Goes"! 

--------------------------------------


Un nouveau défi commence aujourd'hui!

A new challenge begins today!


Le thème de ce défi est "Embossage".

The theme of this challenge is "Embossing".


Voici ma réalisation en images! 

This is my realization on images! 



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock crème" et du papier "Action". Les bords sont usés avec le "Old Distresser" et encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used some paper Bazzil Cardstock cream" and some paper "Action". Edges are used with "Old Distresser" and inked in the ink" Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé l'image "Sassy Studio Designs". 

I used the image " Sassy Studio Designs ".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Antique Linen" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Adirondack Aqua".

I colorized her in the following way: 

-Ink Distress Tattered Rose "and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
-Ink "Antique Distress Linen" for hair. 
-Ink "Distress Picked Raspberry".
-Ink "Adirondack Aqua".

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Cricles" que j'ai préalablement embossé avec un classeur "Provocraft", "Swirls".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Cricles " which I beforehand embossed with a file " Provocraft ", "Swirls".


Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Design" et j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose blanche et rose (30 mm).
- Rose turquoise sauvage (25 mm).
- Rose rose (20 mm).
- Lily turquoise.
- Lilidaft turquoise.
- Boules de neige roses.

For the rest of the decoration, I added a die-cut realized with a dies "Marianne Design" and I added the following flowers:

- White and pink Rose (30 mm).
- Wild turquoise blue Rose (25 mm).
- Pink Rose (20 mm).
- Lily turquoise.
- Turquoise Lilidaft.
- Pink snowballs.


A vous de tenter votre chance ICI pour remporter un fabuleux prix! 

To you to try your luck HERE to win fabulous one prize!


Je vous remercie pour tous vos agréables commentaires et vous souhaite une excellente journée! 

I thank you for all your pleasant comments and wish you an excellent day!

Hugs,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire