Membres

mercredi 12 novembre 2014

"Scrapbook Stamp Society", my Inspirational Creation

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!







J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Magnolia Ink", "Sweet Crazy Love", "Vintage Pink". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " Magnolia Ink ", "Sweet Crazy Love", "Vintage Pink". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Dried Marigold".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Dried Marigold".

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Imperial Gold". Je l'ai encrée à l'encre "Distress Walnut Stain" et je l'ai embossée avec de la poudre "Frantage - Shabby Blue".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Imperial Gold ". I inked it to the ink "Distress Walnut Stain" and I embossed it with some powder " Frantage - Shabby Blue ".


J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Organza Bleu marine". Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose bleue (30 mm) (WOC).
- Rose blanche (30 mm) (WOC).
- Rose marron (20 mm) (WOC).
- Rose rose (20 mm) (WOC).
- Lilidafts roses (WOC).
- Rose bleue (15 mm) (WOC).
- Rosebuds (WOC).
- Baies argentées (WOC).

I realized a knot with a piece of ribbon " Navy blue Organza ". Then, I added the following flowers:

- Blue Rose (30 mm) ( WOC).
- White Rose (30 mm) ( WOC).
- Brown Rose (20 mm) ( WOC).
- Pink Rose (20 mm) ( WOC).
- Lilidafts pink (WOC).
- Blue Rose (15 mm) ( WOC).
- Rosebuds ( WOC).
- Silvered berries ( WOC).

Pour finir, j'ai ajouté deux stickers "Peel-off", "Papillons or".

To finish, I added two stickers " Peel-off ", " gold Butterflies ".


Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire