Membres

mardi 11 novembre 2014

"Paty Greif Design Studio"

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une belle nouvelle! je rejoins la formidable équipe DT de "Paty Greif Diesign Studio"!

 Today, I come to share with you a beautiful piece of news! I join the great DT team of "Paty Greif Design Studio"!

Nous avons également notre tout premier défi! ICI

We have too our first challenge! HERE

Vous pouvez trouver un Freebie sur le poste du challenge.

You can find a Freebie on the post of the challenge.

Voici ma première création!

Here is my first creation!


Voici en images!

Here is in images!



J'ai utilisé un papier "Studiolight" et du "Bazzil Cardstock Rose". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used a paper " Studiolight " and some "Bazzil Cardstock Rose". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une toute nouvelle image du kit "Dollytas Cupcake" que vous pouvez trouver ICI.

I used a quite new image of the kit " Dollytas Cupcake " which you can find HERE.

Dollytas Cupcake

Je l'ai colorisée avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Adirondack Aqua".


I colorized it with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Adirondack Aqua".

J'ai découpé l'image et je l'ai encrée avec de l'encre "Distress Walnut Stain". Ensuite, je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I inked it with some ink "Distress Walnut Stain". Then, I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour la décoration, j'ai utilisé les fleurs suivantes:

- Rose "Aqua" (30 mm) (WOC).
- Rose blanche et rose (30 mm) (WOC).
- Rose blanche (20 mm) (WOC).
- Lilidafts roses (WOC).
- Lilidafts "Aqua" (WOC).
- Boules de neige roses (WOC).
- Rosebuds (WOC).

For the decoration, I used the following flowers:

- Rose " Aqua " (30 mm) (WOC).
- White and pink Rose (30 mm) (WOC).
- White Rose (20 mm) (WOC).
- Lilidafts pink (WOC).
- Lilidafts " Aqua " (WOC).
- Pink snowballs (WOC).
- Rosebuds (WOC).


Enfin, j'ai ajouté un noeud réalisé avec du ruban "Organza bleu marine" que j'ai décoré avec une "Lilidaft rose" (WOC) et un petit charm.

Finally, I added a knot realized with the ribbon " navy blue Organza " that I decorated with one " pink Lilidaft " ( WOC) and a charm young.


Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera. 

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire