Membres

vendredi 21 novembre 2014

"Cute As A Button", my Inspirational post

Bonjour à tous!

Hello everybody!


Aujourd'hui, je viens vous montrer ma carte pour mon poste "Inspirations".

Today, I come to show you my card for my post "Inspirations".


Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!



J'ai utilisé du papier "Magnolia Ink", "Sea Breeze" et du papier "Bazzil Cardstock rose". Les bords sont usés avec le "Old Distresser" et encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used some paper " Magnolia Ink ", "Sea Breeze" and some paper " pink Bazzil Cardstock ". Edges are worn out with "Old Distresser" and inked to the ink "Distress Walnut Stain".

En haut, j'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Joy!Craft" (bordure papillons).

At the top, I stuck a die-cut realized with a dies " Joy! Craft " (border butterflies).


J'ai utilisé une image "Cute As A Button".

I used a digistamps "Cute As A Button".

Je les ai colorisés avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" pour les cheveux.
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Antique Linen".

I colorized them with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" for hair.
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Antique Linen".

J'ai découpé l'image. Je l'ai encrée à l'encre "Distress Walnut stain" puis tout autour, j'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby Pink". Enfin, je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image. I inked it in the ink " Distress Walnut stain " then quite all around, I embossed with some powder " Frantage - Shabby Pink ". Finally, I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".

J'ai également ajouté deux die-cuts réalisés avec du papier "Bristol blanc" et un dies "Dinamics".

I also added two die-cuts realized with some paper " white Bristol " and a dies " Dinamics ".


A gauche, j'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Designs". Ensuite, j'ai collé les fleurs suivantes:

- Rose bleue (30 mm) (WOC).
- Rose blanche et rose (30 mm) (WOC).
- Marguerite rose.
- Rose marron (20 mm) (WOC).
- Lilidafts roses (WOC).
- Baies blanches (WOC).

- Epingle nacrée rose.


To the left, I stuck a die-cut realized with a dies "Marianne Designs". Then, I stuck the following flowers:

- Blue Rose (30 mm) (WOC).
- White and pink Rose (30 mm) (WOC).
- Pink Marguerite.
- Brown Rose (20 mm) (WOC).
- Lilidafts pink (WOC).
- White berries (WOC).

- Pink given lustre pin.


A droite, j'a ajouté les embellissements suivants:

- Rose blanche et rose (30 mm) (WOC).
- Rose blanche et bleue (20 mm) (WOC).
- Lilidaft rose.
- Die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".
- Noeud réalisé avec du ruban "Organza bleu marine" et décoré d'une "Lilidaft rose" et d'un petit charm "Heart".

To the right, I added the following embellishments:

- White and pink Rose (30 mm) ( WOC).
- White and blue Rose (20 mm) ( WOC).
- Pink Lilidaft.
- Die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley".
- Knot realized with the ribbon " navy blue Organza " and decorated with one " pink Lilidaft " and of a charm young "Heart".

Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire