Membres

samedi 15 novembre 2014

"Cute As A Button", "Facebook Contest #3"

Bonjour à tous!

Hello everybody!


Aujourd'hui, sur le groupe Facebook, un défi commence! 

Today, on the Facebook Group, a challenge begins!



Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!



Pour ce défi, j'ai choisi de réaliser une carte "Biberon".

For this challenge, I chose to realize a card "Biberon".

J'ai utilisé des papiers "Action". Je les ai encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used papers "Action". I inked them to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image "Cute As A Button".

I used a digistamps "Cute As A Button".

Je l'ai colorisée avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Mowed Lawn". 
- Encre "Distress Walnut Stain". 


I colorized it with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Mowed Lawn". 
- Ink "Distress Walnut Stain".

J'ai découpée l'image et je l'ai collée avec des morceaux de "Foam Tape".

I cut the image and I stuck it with pieces of "Foam Tape".


Pour la décoration, j'ai ajouté les embellissements suivants:

- Coeur argenté.
- Oeillet bleu (WOC).
- Feuille de cerisier blanche (WOC).
- Lilidafts roses (WOC).
- Rose crème (15 mm) (WOC).
- Noeud réalisé avec du ruban "Oganza bleu".
- Rose rose (15 mm) (WOC).
- Die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".
- Die-cuts "Papillons" réalisés avec un dies "Joy!Craft".

For the decoration, I added the following embellishments:

- Silvery heart.
- Blue carnation (WOC).
- Flower of cherry tree white ( WOC).
- Lilidafts pink (WOC).
- Rose cremates (15 mm) ( WOC).
- Knot realized with the ribbon " blue Oganza ".
- Pink Rose (15 mm) ( WOC).
- Die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley".
- Die-cuts "Butterflies" realized with a dies " Joy! Craft ".


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire